Bonjour @246tnt,
Je demande au service qui gère l’installation fibre dans votre quartier ce qu’il en est et reviens vers vous quand j’ai réponse.
Bonjour @Bruno_092,
Concernant votre adresse, il semble qu’une intervention soit nécessaire pour l’introduction de la fibre dans le bâtiment. Je dois escaler la demande à notre service Néo. Je reviens vers vous dès que j’ai leur réponse.
Bonjour @246tnt, pourriez-vous demander à votre propriétaire de demander au Syndic d’envoyer un courrier à syndic@proximus.com svp ?
@Bruno_092, pourriez-vous contacter directement syndic@proximus.com svp ?
@David W Merci. J’ai transmit ca, j’espere que ca fera avancer les choses.
@Bruno_092, pourriez-vous contacter directement syndic@proximus.com svp ?
Bonjour, J’ai reçu un mail du service. Ils ne collaborent qu’avec les syndics professionnels avec numéro IPI. :-(
Bonjour @Bruno_092,
De mon côté j’attends toujours des nouvelles de notre service. Je viens de relancer la demande afin d’insister un peu plus.
Bonjour @Bruno_092,
Nous avons reçu réponse. Malheureusement, nous devons suivre une certaine synergie afin de compléter notre infrastructure, ce qui fait que la fibre ne sera pas disponible avant 2025 à votre adresse.
Bonjour Maxime,
2025? Waow, trois réponses différentes en un an: fin 2023, novembre 2024 et aujourd’hui 2025…
Ah, les prévisions de Proximus sont aussi stables que la météo belge ! ️ C’est comme si leurs calendriers étaient écrits à l’encre invisible. D’ici à 2025, Proximus aura probablement inventé une nouvelle unité de temps : le “proximètre”.
Et qui sait, peut-être que d’ici là, Proximus me surprendra avec une réponse encore plus décalée…
une chose est certaine: suis de plus en plus déçu de Proximus et l’envie de quitter me ronge de plus en plus!
Bonjour, je me demandais si la fibre n’arriverait pas plus rapidement chez moi car en consultant le site, la fibre est en déploiement et l’immeuble aurait déjà dû être raccordé?
merci tout plein
Bonjour @Bruno_092, @246tnt, vous pouvez nous contacter à cette adresse : syndic@proximus.com
Bonjour, ça fait des mois que j’ai adressé un mail à l’adresse mentionnée, et aucun retour. L’équipe était-elle dans le yacht en Italie qui a été pris dans une tornade marine?
Bonjour,
Je me permets de vous écrire à nouveau car je n’ai pas encore reçu de réponse à mon précédent message (1 mois). J’aimerais savoir si vous avez pu prendre connaissance de ma demande et si vous pourriez, dans la mesure du possible, me fournir une réponse fiable (et pas celles que Madame Soleil pourrait me donner). Je n’y crois plus (les seules réponses reçues sont pour me demander d’attribuer des étoiles).
J’ai constaté que la communication a été quelque peu dispersée, et j’apprécierais grandement une clarification à ce sujet.
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension.
Bonjour @Bruno_092
Je comprends votre impatience mais actuellement nous ne savons pas vous donner une date précise sur la disponibilité de la fibre à votre adresse
Je vous invite à consulter ce lien de temps en temps Disponibité de la fibre
Merci pour votre patience.
Je vous souhaite une belle journée