Bonjour,
Il y a quelques mois, en septembre plus précisément, j’ai fait le test d’éligibilité de la maison dont on récupérait les clés en Octobre.
Le test m’indiquait que les travaux pour la fibre à mon adresse étaient programmés, dans la foulée on a la possibilité de remplir un formulaire pour être recontacté. Ni une ni deux, j’envoie ça et je reçois quelques heures plus tard un appel de Proximus me confirmant la bonne nouvelle et la façon dont ça va se passer (qu’on recevra un mail quand la fibre sera bientôt installée et qu’on aura l’opportunité de passer sur un abonnement adapté).
Récemment, en voulant tester l’éligibilité pour un ami, je me suis dit que j’allais retester pour voir s’il y avait de nouvelles informations.
Cette fois-ci, le site m’annonce que “Malheureusement, l’installation de la fibre n’est pas prévue pour le moment”.
Donc visiblement l’intervention qui était prévue ne l’est plus, ou alors il y a un bug dans les bases de données de Proximus. J’ai tenté d’appeler le support, autant au service commercial que “technique” (avec des gros guillemets ) on m’a dit qu’ils n’avaient pas les outils pour faire plus que je ne peux faire moi, à savoir utiliser l’outil d’éligibilité sur le site.
Est-il possible ici d’avoir de plus amples informations sur cette affaire ?
Cordialement.