Skip to main content
Question

éligibilité pour la gratuité d'un wifi booster

Forum|alt.badge.img

quelle sont les conditions pour disposer d’un wifi booster gratuit

7 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 15, 2023

Bonjour @raymondd,

Il est nécessaire de disposer d’un Pack Flex contenant une ligne fixe : https://www.proximus.be/fr/id_cr_wifibooster/particuliers/equipement/equipement-pour-internet-et-tv/equipement-tv/wi-fi-booster.html Bonne journée.

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • April 6, 2026

Bonjour,

J'ai un pack flex expérience supérieure et une ligne fixe.

Ai-je droit au wifi booster gratuit.

Merci pour votre aide.

Bien à vous.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 7, 2026

Bonjour ​@Christian.H ,

Comme vous disposez d’un ancien pack Flex, vous avez la possibilité de recevoir un Wi‑Fi Booster en location gratuite si vous le souhaitez.

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • April 7, 2026

Bonsoir Ludo,

Grand merci pour l’info.

Bonne soirée.

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • April 12, 2026

Bonjour Ludo,

Suite à des problèmes avec mon décodeur V5c pour les enregistrements, on m’a remplacé le V5c par le V7c.

L’image n’est pas correcte avec l’éthernet par CPL. Par contre, tout est en ordre avec le Wifi. Le service technique m’a conseillé de prendre un wifi booster vu que le signal wifi pourrait être meilleur dans le salon, ce qui est exact.

Comme je vous l’avais signalé précédemment, j’ai actuellement l’ancien flex expérience supérieure avec ligne fixe, ce qui me rendait éligible à une location gratuite illimitée.

J’ai commandé hier le wifi booster comme conseillé mais on me signlale que je ne peux pas bénéficier de la location gratuite et on m’a accordé une location gratuite d’1 an seulement.

Pourriez-vous modifier ma commande afin que je puisse bénéficier de la  location gratuite illimitée à laquelle je suis éligible suivant les termes de mon ancien flex.

Pour information, je suis client chez proximus depuis plus de cinquante ans (RTT puis Belgacom)

Un très grand merci pour votre aide.

Bien  vous.

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 14, 2026

Bonjour ​@Christian.H 

Je vous confirme qu’avec le pack que vous avez (ancien Flex  expérience supérieure avec ligne fixe), le 1er Wifi Booster est bien compris dans le prix 👍

La promo que l’on vous a activée n’était pas nécessaire, tant que vous conservez votre pack actuel, votre Booster sera bien gratuit

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • April 14, 2026

Très grand merci Julie pour votre aide rapide et précise.

Je vous souhaite une belle soirée.

Bien à vous.