Question

Email avec code d'activation DKV


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, à chaque fois qu’on se connecte au site “MyDKV”, on reçoit un email avec un code d’activation pour la double authentification. Depuis un mois je ne les reçois plus.

Le contact de la DKV me dit que c’est Proximus qui ne transfert pas les emails avec code d’activation. Est ce vrai, pouvez-vous m’aider? Tant que je n’ai pas de solution, je ne sais plus accéder à mon compte.

Merci d’avance


29 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Même problème. J’ai contacté Proximus pour qu’ils trouvent une solution.

1ère réponse: “Il n’y a pas de problème de notre côté puisque vous recevez d’autres email.

et 2ème réponse (après avoir essayer de leur faire comprendre que DKV renvoyait chez eux): “Je me renseigne et je vous rappelle dans 30min.” 

J’attends toujours malheureusement.

Bonjour nous avons le même problème avec DKV et ils nous renvoient vers Proximus.

Même problème depuis début décembre 2023 … le support DKV renvoie vers Proximus qui cherche, cherche, cherche … 😂 … 😡 

Niveau d'utilisateur 1

Nouvelles sur le site MyDKV, il y a un bandeau en haut de la page signalant qu’ils cherchent une solution :) , Proximus ou DKV?

Je confirme. J'ai exactement le même problème. Ayant besoin de pouvoir consulter un important dossier en cours chez DKV, c'est particulièrement agaçant.

Badge

Ils renvoient plutôt la patate chaude à Proximus.

 

Bonsoir,

Même constat pour moi...En espérant que Proximus et/ou DKV trouvent une solution...

 

Même souci ici aussi.

C’est vraiment pathétique...

Bonjour, je rencontre le même problème et chacun se renvoi le problème...

Niveau d'utilisateur 1

Même problème mais personne pour trouver une solution. DKV et PROXIMUS se jettent la balle 🎾 ! Pourquoi ce blocage ? Une solution rapide ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir à toutes et à tous, 

Nous avons effectivement signalé ce problème à DKV qui est en contact avec notre team “messaging operation”. Nous espérons, tout comme DKV, un retour à la normal le plus rapidement possible. 
Je ne saurais malheureusement pas vous en dire plus pour le moment … 

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir à toutes et à tous, 

Nous avons effectivement signalé ce problème à DKV qui est en contact avec notre team “messaging operation”. Nous espérons, tout comme DKV, un retour à la normal le plus rapidement possible. 
Je ne saurais malheureusement pas vous en dire plus pour le moment … 

Merci

Besoin d’une solution rapidement ! ⌛

J'ai contacté proximus ce matin.

Réponse : l'antispam de proximus a, semble t il, bloqué les mails venant de DKV.

Proximus attend que DKV ne lui fournisse les IP adresses de ses serveurs mail pour les autoriser à nouveau. 

To be continued

“Amusant” cet antispam de Proximus qui bloque des mails utiles, alors que des spams colossaux y passent sans souci…

Il y a du paramétrage à revoir semble-t-il. En attendant pour la DKV c’est ennuyeux, et les délais pour solutionner ce genre de soucis...

Niveau d'utilisateur 1

Même problème. J’ai contacté Proximus pour qu’ils trouvent une solution.

1ère réponse: “Il n’y a pas de problème de notre côté puisque vous recevez d’autres email.

et 2ème réponse (après avoir essayer de leur faire comprendre que DKV renvoyait chez eux): “Je me renseigne et je vous rappelle dans 30min.” 

J’attends toujours malheureusement.

Problème résolu de mon côté depuis un peu plus d’une heure

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Même problème pour moi
Après une longue discussion avec Proximus, on m’a également promis de me rappeler dans 30 minutes.
J’attends toujours, bien entendu.
Et le problème est toujours présent.
Lamentable de ne pas savoir résoudre un problème de filtre antispam en 5 jours ! 

Résolu ici aussi. Alleluia !

Quelqu’un pourrait rappeler à DKV qu’on est bien en 2024 ?

La gestion de cet incident est tout simplement lamentable.

Mais bon, on ne va pas se plaindre… Ils y sont arrivés ! Ouf !

Je présume qu’ils ont appelé ma grand-mère pour un petit coup de main...

Niveau d'utilisateur 1

Résolu 😀 

Meilleurs vœux 🎄🥂

J'ai contacté proximus ce matin.

Réponse : l'antispam de proximus a, semble t il, bloqué les mails venant de DKV.

Proximus attend que DKV ne lui fournisse les IP adresses de ses serveurs mail pour les autoriser à nouveau. 

To be continued

23/12/2023 - cela fonctionne pour moi maintenant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Le soucis est résolu effectivement ;)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello

 

Le soucis est résolu effectivement ;)



Merci pour l’info.
Mais dans mon cas, cela ne fonctionne pas.
Le mail envoyé par DKV ne m’arrive toujours pas.
Il ne se trouve pas non plus dans le dossier “courriers indésirables” du Webmail Proximus.
C’est donc bien dans un filtre préalable qu’il a été bloqué.
Votre solution est-elle universelle ? mon compte est du type xxx.skynet.be

Merci

 

 

Résolu pour moi aussi, merci bcp !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Correction : cela refonctionne enfin aujourd’hui !

Cela fonctionnait mercredi 27 decembre 2023 à 18h et ce jeudi 28 matin cela ne fonctionne  plus. Eh oui c est fini les miracles de noel. Cela devient penible.

Cela vient de refonctionner 20 min après avoir envoyé le message ci dessus et au bout de la troisième tentative.

Commenter