Question

Email avec code d'activation DKV


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, à chaque fois qu’on se connecte au site “MyDKV”, on reçoit un email avec un code d’activation pour la double authentification. Depuis un mois je ne les reçois plus.

Le contact de la DKV me dit que c’est Proximus qui ne transfert pas les emails avec code d’activation. Est ce vrai, pouvez-vous m’aider? Tant que je n’ai pas de solution, je ne sais plus accéder à mon compte.

Merci d’avance


29 commentaires

Bonjour, à chaque fois qu’on se connecte au site “MyDKV”, on reçoit un email avec un code d’activation pour la double authentification. Depuis un mois je ne les reçois plus.

Le contact de la DKV me dit que c’est Proximus qui ne transfert pas les emails avec code d’activation. Est ce vrai, pouvez-vous m’aider? Tant que je n’ai pas de solution, je ne sais plus accéder à mon compte.

Merci d’avance

J’ai le meme problème avec les mails d’activation venant de DKV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Je me permets de revenir sur ce post afin de savoir si vous avez encore rencontré des difficultés pour recevoir les mails d’activation de DKV ….
Si c’est le cas, je vous invite à mentionner quelques exemples, ici, sur ce topic, afin que je puisse les faire remonter. 

Merci d’avance.

En définitive, quelqu’un a-t-il trouvé la vraie et bonne solution ? Chez moi, ce 2 janvier, le retour de myDKV n’a pas changé...

Qu’il la communique.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @François R. , 

D’après les retours que nous avons reçus, DKV nous aurait communiqué les informations nécessaires mais il nous semble que tout n’est pas complètement réglé. 
Voilà pourquoi, je demandais un peu plus haut si certains utilisateurs rencontraient encore des problèmes avec la réception des codes. 

Bonjour tout le monde, 

Je me permets de revenir sur ce post afin de savoir si vous avez encore rencontré des difficultés pour recevoir les mails d’activation de DKV ….
Si c’est le cas, je vous invite à mentionner quelques exemples, ici, sur ce topic, afin que je puisse les faire remonter. 

Merci d’avance.

 

Commenter