Bonsoir @Dadri ,
Pour tenter d’éclaircir la situation, je vous invite à me renseigner ces deux adresses mail dans votre profil privé dans le champ “ticket” par exemple.
Je pourrai alors voir ce qu’il se passe et ce que je peux faire
Bonsoir @Dadri ,
Pour tenter d’éclaircir la situation, je vous invite à me renseigner ces deux adresses mail dans votre profil privé dans le champ “ticket” par exemple.
Bonjour, je ne vois pas où cela se trouve le champs ticket dans mon profil.
Bonsoir @Dadri ,
Bonjour, je ne vois pas où cela se trouve le champs ticket dans mon profil.
Bonjour Voilà j’ai complété mes 2 adresses, dans le profil privé. C’est très important car je n’arrive plus à être joignable par mail, c’est mon adresse professionnelle et j’ai appelé le service technique la semaine passée qui ne voulait pas m’écouter ni comprendre ma situation.
Bonjour @Dadri,
L’adresse comportant un point entre votre nom et votre prénom a été bloquée pour spamming. Je vous invite donc à nettoyer tous les appareils sur lesquels vous avez ouvert cette boite email et lorsque cela sera fait, je vous invite à revenir vers nous. Si les appareils ne sont pas correctement nettoyés, la boite sera à nouveau fermée et risque à la longue d’être définitivement fermée.
Pour l’autre adresse, je constate que le mot de passe a été modifié le 05/11. Est-ce exact? Avez-vous testé avec “mot de passe oublié”?