Question

emails @orange non reçu par proximus ?


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, un de mes contact professionnels français est récemment passé d’une adresse de messagerie yahoo à orange, et depuis, les emails qu’il m’envoit lui sont retournés un jour ou deux après leur envoi, non livrés, ou - très exceptionnellement- me parviennent avec plusieurs jours de retard, ce qui n’est bien sur pas pratique en période de télé-travail. mes emails proximus semblent passer normalement vers sa messagerie orange. Pourrait-il y avoir un soucis entre proximus et orange ? comment faire pour y remédier ?
“Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d14.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d14.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.
The mail system “
merci déjà .


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Le soucis semblerait venir de son SMTP qui refuse de les envoyer vers Proximus vu le message d’erreur qu’il a

 

Si c’était proximus qui rejetait le mail, il recevrait un mail d’erreur venant du serveur skynet

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour cette réponse. logique.

Commenter