Bonjour,
Je suis dans l’attente d’un raccordement internet pour ma fille qui est en kot. L’occupant précédent était connecté via un raccordement Proximus cuivre. Comme la fibre est disponible dans la rue, Proximus oblige à se connecter en fibre, dont acte.
Commande de l’installation passée au mois d’aout. Le technicien se présente sur place le 23 septembre, pour constater, comme l’indiquent les photos qu’il a déjà en sa possession, que le l’immeuble n’est pas encore connecté au réseau fibre. Il faut d’abord installer un boitier de raccordement dans l’immeuble, et puis on peut connecter les utilisateurs.
Nouveau passage d’un technicien prévu le 20 octobre, espoir tu nous fais vivre….
En attendant, ma fille est sans internet pour suivre des cours en distanciel, c’est un peu compliqué.
J’ai demandé à Proximus de bénéficier des données mobiles “illimitées” gratuites jusqu’au raccordement, en compensation de l’engagement non tenu. Pas possible, ou pas gratuit (tu m’étonnes)
J’essaie de déposer une plainte via le site, tout revient toujours sur “appelez-nous” ou “appelez-moi”, mais de ce côté là je connais déjà la réponse.
Quelle autre alternative puis-je avoir ?
Merci