Skip to main content

Quand vous aurez fini d installer partout votre fibre optique vous penserez à vos client depuis plus de 15 ans  je suis sa.s internet depuis 2 mois. Merci proximus j'attends avec impatience la nouvelle loi sur les indemnités que la ministre a proposer. Honteux on est en 2023 et on laisse des gens sa s internet depuis 2 mois et vos services dispatching n ont aucune idée quand quelqu un va venir. Dès demain je prends contact avec la presse d on n est pas des pigeons bon sujet pour eux!

Bonjour @Brynadi,

 

Désolé d’apprendre que vous n’ayez toujours pas eu de réponse du service. Je relance de mon côté afin d’avoir votre rendez-vous.


Et bien faites entretemps sur le forum de la mer sur Facebook apparemment je ne suis pas la seul une personne d ostende à également pas d internet depuis 2 mois. Je vais aller chez telenet. Et changer tout notre pack société d abonneents de 400 eur par mois. Honteux votre société laissez les gens sans internet et tv 


Bonjour @Brynadi 

 

Nous venons de contacter notre service interne afin de trouver une solution.

Merci pour votre patience


Bonjour @Brynadi 

 

Voici la réponse de notre service :

La Flandre occidentale a été particulièrement touchée par des pluies excessives, avec de nombreux impacts sur notre réseau de cuivre.

En raison des inondations, nous sommes actuellement confrontés à une crise sans précédent.

De ce fait, nous ne pouvons pas prendre de rendez-vous pour le moment, mais nous essaierons d'y arriver le plus tôt possible.

Merci pour votre compréhension 


Hahaha j'ai reçue un coup de fil de proximus mecdisant qu ils viennent  mardi à 8h00. J ai tjs pascde confirmation par SMS comme l interlocutrice me l à signifié. Vais faire le trajet d 1h30 vers la mer pour rien ? Si cela sera le cas cela complétera mon dossier de plainte auprès de proximus. 


A ce jour, toujours pas d’internet à notre seconde résidence ni de jointeur depuis le mois d’octobre.

Maintenant nous avons des problèmes depuis plus d’une semaine à notre adresse principale. Nous avons téléphoné à votre call center hier car nous avons des coupures toutes les 5 min. La réponse de votre call le service technique va prendre contact avec vous et comme vous êtes en business dans les 72 heurs cela doit être résolu. Aujourd’hui toujours rien. Alors pour votre info comme vous pouvez le constater nous avons un pack bizz c’est à dire selon vos conditions nous pouvons bénéficier d’un contact direct d’expert proximus qui dois régler dans les meilleurs délais alors attendre 3 mois chez proximus c’est apparemment dans les meilleurs délais?


Bonsoir alors plus personne répond à mes messages ? J espère que en portant plainte auprès du service mediateurtelecom.be les choses vont enfin évoluer les choses....


Commenter