Répondu

En panne adsl depuis plus de 24h


Badge

Que dire, un quartier en panne d’adsl ce 23/11 un technicien qui devait venir, qui ne vient pas (sans prévenir evidemment) un call center désagréable qui vous passe d’un service à l’autre , un AI sur messenger (pouquoi je di AI?) je suppose que la facture elle sera a payer complètement? 

Y a t il des coûts pour changer d’opérateur?

et faire du yoyo passer d’un à l’autre pour beneficier de promo que vous n’avez jamais (que du contraire) quand vous etes un client fidèle depuis plus de 25 ans 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 1 December 2020, 12:44

Afficher l'original

10 commentaires

Bonjour, 

Pouvez vous me dire dans quelle région vous êtes ?  Chez moi cela fait déjà 36h que cela dure et comme vous pas de réponse précise et encore faut-il arriver à joi de quelqu'un.

Merci pour votre réponse 

Badge

Nalinnes, au sud de charleroi

Comme moi donc c'est bien un problème général... 

Merci pour l'information 

Badge

Ils sont entrain de travailler sur le bornier au carrefour de la rue ferrée et de chatelet. Croisons les doigts

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce que votre connexion est revenue ?

Badge

Oui mais j’attend toujours le passage du technicien ou du moins qu’il m’avertisse au moins de son non passage ! Faire poireauter les gens est une habitude cher proximus manifestement . De plus, je n’ai pas reçu non plus le sms comme quoi l’incident était levé !

Je demanderai quand même un geste commerciale de la par de votre société car plus de 24h sans pouvoir travail, plus la perte de temps a communiquer avec votre stupide robot sur messenger, plus attendre pour rien . Je trouve que ça manque de sérieux tout ça . Client fidèle depuis 25ans sur gsm et 14ans sur fixe on n’a jamais droit à une promos et on nous prend lègerement pour des dindons quand il y a une panne, j’avoue je me tâte à aller voir ailleur

bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @David desquesne,

 

Pourriez-vous compléter votre profil privé avec le numéro client concerné afin que j’accède ensuite à votre dossier, svp ? Merci d’avance.

Badge

Voilà mon profil est complèté, je n’ai tour pas reçu nouvelle de votre technicien. 

Votre robot m’envois toujours un message comme quoi il mais fin à notre conversation messenger , et on ne sais pas faire de plaint par mail histoire de ne pas 1 attendre bêtement une réponse au téléphone. 2- tomber sur un de vos collègue qui n’est pour le moins orienté client.  

Bien à vous

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @David desquesne,

Désolé mais je m’aperçois que votre profil ne contient toujours pas votre numéro de client.

Une fois celui-ci indiqué, il faut sauvegarder votre profil afin qu’il soit enregistré.

Bien à vous.

Badge

Bonjour voilà qui est réintroduit pour la …. 3eme fois minimum ;-)

Commenter