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Réponse

En panne adsl depuis plus de 24h


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Que dire, un quartier en panne d’adsl ce 23/11 un technicien qui devait venir, qui ne vient pas (sans prévenir evidemment) un call center désagréable qui vous passe d’un service à l’autre , un AI sur messenger (pouquoi je di AI?) je suppose que la facture elle sera a payer complètement? 

Y a t il des coûts pour changer d’opérateur?

et faire du yoyo passer d’un à l’autre pour beneficier de promo que vous n’avez jamais (que du contraire) quand vous etes un client fidèle depuis plus de 25 ans 

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour @David desquesne,

 

Pourriez-vous compléter votre profil privé avec le numéro client concerné afin que j’accède ensuite à votre dossier, svp ? Merci d’avance.

10 commentaires

  • Apprenti
  • November 24, 2020

Bonjour, 

Pouvez vous me dire dans quelle région vous êtes ?  Chez moi cela fait déjà 36h que cela dure et comme vous pas de réponse précise et encore faut-il arriver à joi de quelqu'un.

Merci pour votre réponse 


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Nalinnes, au sud de charleroi


  • Apprenti
  • November 24, 2020

Comme moi donc c'est bien un problème général... 

Merci pour l'information 


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Ils sont entrain de travailler sur le bornier au carrefour de la rue ferrée et de chatelet. Croisons les doigts


AurélienK
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  • Modérateur
  • November 25, 2020

Est ce que votre connexion est revenue ?


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Oui mais j’attend toujours le passage du technicien ou du moins qu’il m’avertisse au moins de son non passage ! Faire poireauter les gens est une habitude cher proximus manifestement . De plus, je n’ai pas reçu non plus le sms comme quoi l’incident était levé !

Je demanderai quand même un geste commerciale de la par de votre société car plus de 24h sans pouvoir travail, plus la perte de temps a communiquer avec votre stupide robot sur messenger, plus attendre pour rien . Je trouve que ça manque de sérieux tout ça . Client fidèle depuis 25ans sur gsm et 14ans sur fixe on n’a jamais droit à une promos et on nous prend lègerement pour des dindons quand il y a une panne, j’avoue je me tâte à aller voir ailleur

bien à vous

 


Isabelle.
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  • Modérateur
  • Réponse
  • December 1, 2020

Bonjour @David desquesne,

 

Pourriez-vous compléter votre profil privé avec le numéro client concerné afin que j’accède ensuite à votre dossier, svp ? Merci d’avance.


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Voilà mon profil est complèté, je n’ai tour pas reçu nouvelle de votre technicien. 

Votre robot m’envois toujours un message comme quoi il mais fin à notre conversation messenger , et on ne sais pas faire de plaint par mail histoire de ne pas 1 attendre bêtement une réponse au téléphone. 2- tomber sur un de vos collègue qui n’est pour le moins orienté client.  

Bien à vous

 

 


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 7, 2020

Bonjour @David desquesne,

Désolé mais je m’aperçois que votre profil ne contient toujours pas votre numéro de client.

Une fois celui-ci indiqué, il faut sauvegarder votre profil afin qu’il soit enregistré.

Bien à vous.


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Bonjour voilà qui est réintroduit pour la …. 3eme fois minimum ;-)