Skip to main content

Tous les mails que j’ai envoyé vers 02h00 ce 11 Aout ont totalement disparus.

Aucun de mes distinataires ne les ont rreçus.

J’ai renvoyé ces mail via mon compte hotmail et mes destinataire hotmail et gmail les ont reçu, pas les destinataires skynet.

Cela arrive très souvent!!!!

Que fait proximus, faut-il chercher une autre solution chez un autre fournisseur?

Ca devient lamentable.

Hello

Avez vous demandé a vos destinataire skynet si les mails ne sont pas arrivés dans leur spam ?

Bien sur, de plus je m'envoie également une copie qui disparait aussi.
Si ces mails arrivaient en spam, ce serait moins grave, il suffirait de les marquer comme non spam et après quelques fois, ils arriveraient sans problème.
C'est du moins comme cela que les autres fournisseurs agissent.
Mais avec proximus, ils disparaissent complètement,de façon aléatoire. C'est inadmissible. 
Proximus devrait trouver un administrateur valable ou il risque de perdre des clients.
Ce problème existe depuis plusieurs mois (déjà référencé ticket IM12191141)
Mes destinataires et moi sommes en train d'en discuter (via hotmail ou gmail, cela fonctionne toujours)

Bonjour @Y V E S,

Le ticket en question a été cloturé en Avril, indiquant que dans les logs retrouvés, vous aviez indiqué “test” dans le sujet des messages. Ces messages sont directement détecté comme Spamming de notre côté en ne seront par conséquent pas envoyés.

Pourriez-vous indiquer dans la partie privée de votre profil, le dernier mail qui a été envoyé et qui n’as jamais été reçu avec un objet valable ? (date, heure, objet du mail, ainsi que les adresses emails en question)

1. mon mail se trouve dans ticket de mon profil
  2. Ce sont des mails que j’envoie.
  3. mes destinataires font tous partie de la fabrique d’église et ne veulent certainement pas que je divulgue leur mail, ce que je ne ferais pas sans leur autorisation.
  4. Les mails partent vers 02h00 (déjà dit de nombreuses fois) et commence tous par “Fête du”  + jour.
  5. Ras le bol de toujours répéter la même chose, la solution est de quitter Proximus.
    De quoi vous permettez-vous de supprimer des mails quel qu'ils soient alors que nous recevons toujours autant de mail “phishing” et autres spam. Mettez les dans spam si vous avez un doute et on les indique comme “non spam”, cela devrait suffire pour qu’ils arrivent normalement après quelques temps. Prenez exemple sur Hotmail et Gmail et changez d’administrateur.
  6. Bye

Commenter