Skip to main content

Bonjour, Cela fait 2 à 3 semaines qu’il m’est impossible d’envoyer des emails avec mon adresse mail professionnel skynet.be, ce qui est un préjudice pour mon activité professionnelle.

J’ai déjà téléphoné à plusieurs reprisent et la réponse restent la même à chaque fois, cela sera réglé dans les 72h, mais cela fait 3 semaines que ça dure sans succès. Que ce soit par le programme mail sur MacOSX ou par le Webmail de Proximus.

Peux ton prendre en considération ma demande au sein de Proximus ?

Bien à vous.

Philippe Lecomte

Bonjour a tous, voila les problèmes sont au rendez vous, off course ,et je suis devenu trop usé pour gérer  tout  ca .. Pour ce qui est. du compte principal fa ******@skynet.be je ne trouve plus aucun pass. comme il faut l’ancien pour le modifier ou mettre un autre (pas moyen sans)  je suis dans une impasse avec les alias aussi , puis je trouver un collaborateur sur my proximus pour régler ce  prb . vu que je suis incapable de trouver la soluce moi même .Tout ces ennuis ont commencés âpres que une personne travaillant POUR ? proximus  m’avait fait un contrat délirant ! (350E par mois) qui a pu heureusement être changé, mais très difficilement après ( encore merci a ces collaborateurs ) , mais plein de paramètres ont changé alors, notamment les mots de passe , et maintenant le changement obligé de outlook.  d’où les problèmes actuels,     Merci pour votre attention.       gibbs0340  client ******        P.S. je ne suis pas pressé .

Bonjour @gibbs0340 

Je viens de réinitialiser votre mot de passe pour votre adresse mail fa*****@skynet.be.

Celui-ci est disponible dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci 

Bonjour et merci a vous pour le pass. c’est déjà quelque chose .

Bonsoir cela fait maintenant deux heures que j’essaie de modifier le profil , je n’ai rien changé mais maintenant je remarque que mon adresse o****@skynet n’est plus reconnue non plus ! alors je vais vous dire que je me rend compte que a 85 ans ce n’est plus pour moi et des lors svp dites moi que faire un technicien peut il venir ou autre solution  ? merci .

re bonsoir maintenant je m’aperçois que le mots de passe que j’employais pour o***@skynet a changé et je n’ai plus de mail du tout 👹et aucun pass ne fonctionne.

Bonjour @gibbs0340 

Je comprends tout à fait votre situation, mais vos deux adresses mails sont correctement configurées de notre côté et nous n’avons pas la possibilité de vous envoyer un technicien pour ce genre de problème.

Je vous invite donc à contacter un informaticien afin de vérifier votre configuration.

Il est également possible d’utiliser le webmail de proximus pour éviter ce genre de configuration.

Merci pour votre compréhension

Commenter