Bonjour,
Sur un nouvel iMac, je n’arrive pas à configurer correctement mon compte skynet dans l’application Mail. Sur mon ancien iMac, cela fonctionnait parfaitement. J’ai rempli tous les champs des réglages du serveur et des données du compte de la même manière qu’ils l’étaient sur mon ancien Mac. J’ai aussi essayé de remplir ces champs étape par étape suivant le protocole donné par Proximus sur son site.
Je peux recevoir des mails, pas en envoyer. Je n’ai pas de problème avec l’application Mail sur mon iPad et sur mon téléphone. Pas de problème non plus avec le webmail de Proximus.
Mon application Mail fonctionne parfaitement car je peux recevoir et envoyer des mails avec mes comptes Google (gmail), Yahoo et iCloud.
Je ne souhaite pas changer mon adresse skynet.
Au mois de novembre, j’avais eu un problème du même genre (avec mon ancien Mac). Après recours à ce même forum, plusieurs appels au call center, j’ai finalement reçu un appel de “Nicolas” qui m’a dépanné en 2 minutes.
Merci de votre attention.