Skip to main content

Le message suivant apparaît lorsque je veux envoyer un mail: "Le mot de passe fourni semble erroné ou quelque chose s'est mal passé" et le mail ne part pas..

Mon mot de passe est correct puisque je peux ouvrir et lire mes mails.

Bonjour Paul,

 

Pouvez-vous svp nous fournir plus de détails.  Quel programme de messagerie utilisez-vous ?  Depuis quand le problème est-il apparu ?  Est-ce que ça fonctionne via le webmail


Bonjour,

J’utilise “webmail.appsuite.proximus” .

Le problème est apparu depuis trois mois environ , j’ai contourné le problème en utilisant “Thunderbird “ mais je préférerais utiliser le webmail comme auparavant. 

Je ne comprends pas pourquoi ça marche avec un programme de messagerie et pas l’autre.

Merci pour votre support.


Bonjour Paul,

 

Je pense donc qu’il s’agit d’une mauvaise configuration dans le webmail.  Pouvez-vous svp aller dans réglages, ensuite compte.  Et vérifier que tout est bien vide comme sur ma capture d’écran : 

 

 


Commenter