Bonjour,
Je suis branché par câble directement et il arrive que parfois j’ai un débit inexistant ce qui fait que je ne plus travailler. Serait-il possible de vérifier au niveau technique si tout est en ordre au niveau du débit ?
merci d’avance.
Bonjour,
Je suis branché par câble directement et il arrive que parfois j’ai un débit inexistant ce qui fait que je ne plus travailler. Serait-il possible de vérifier au niveau technique si tout est en ordre au niveau du débit ?
merci d’avance.
bonjour,
oui et après un redémarrage le débit redevient normal mais quelques jours après retombe à 0 et des poussières. C’est plus un problème de stabilité et je voudrais savoir si au niveau technique, proximus pouvait voir depuis chez eux , si une amollie existait ou si ça venait de chez moi.
Hum… peut-être que c’est un des deux équipements qui pose souci… Vous n’avez pas un routeur/modem en réserve pour déjà écarter le fait que le souci serait situé au niveau de la b-box ?
Bonjour
Je ne vois rien de mon côté qui justifie ce problème de perte totale de débit.
Si le redémarrage des appareils a déjà été effectué, pourriez-vous faire un reset de la bbox?
Y a-t-il autre chose de branché sur les autres ports Lan?
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