Question

Epic Combo Fiber Debit


Badge

Bonjour,
Je suis branché par câble directement et il arrive que parfois j’ai un débit inexistant ce qui fait que je ne plus travailler. Serait-il possible de vérifier au niveau technique si tout est en ordre au niveau du débit ?
merci d’avance.

 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@onlyne007 Vérifiez bien que votre n° de client est bien indiqué dans votre profil. Vous avez déjà essayé (je suppose) de redémarrer et la b-box et le terminal fibre ?

 
Badge

@onlyne007 Vérifiez bien que votre n° de client est bien indiqué dans votre profil. Vous avez déjà essayé (je suppose) de redémarrer et la b-box et le terminal fibre ?

 

bonjour,

oui et après un redémarrage le débit redevient normal mais quelques jours après retombe à 0 et des poussières. C’est plus un problème de stabilité et je voudrais savoir si au niveau technique, proximus pouvait voir depuis chez eux , si une amollie existait ou si ça venait de chez moi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hum… peut-être que c’est un des deux équipements qui pose souci… Vous n’avez pas un routeur/modem en réserve pour déjà écarter le fait que le souci serait situé au niveau de la b-box ?

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @onlyne007

Je ne vois rien de mon côté qui justifie ce problème de perte totale de débit. 

Si le redémarrage des appareils a déjà été effectué, pourriez-vous faire un reset de la bbox? 

Y a-t-il autre chose  de branché sur les autres ports Lan? 

 

Commenter