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Question

Epic Combo Fiber Debit


onlyne007
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Bonjour,
Je suis branché par câble directement et il arrive que parfois j’ai un débit inexistant ce qui fait que je ne plus travailler. Serait-il possible de vérifier au niveau technique si tout est en ordre au niveau du débit ?
merci d’avance.

 

 

4 commentaires

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  • Spécialiste
  • November 8, 2021

@onlyne007 Vérifiez bien que votre n° de client est bien indiqué dans votre profil. Vous avez déjà essayé (je suppose) de redémarrer et la b-box et le terminal fibre ?

 

onlyne007
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  • Auteur
  • Apprenti
  • November 8, 2021

@onlyne007 Vérifiez bien que votre n° de client est bien indiqué dans votre profil. Vous avez déjà essayé (je suppose) de redémarrer et la b-box et le terminal fibre ?

 

bonjour,

oui et après un redémarrage le débit redevient normal mais quelques jours après retombe à 0 et des poussières. C’est plus un problème de stabilité et je voudrais savoir si au niveau technique, proximus pouvait voir depuis chez eux , si une amollie existait ou si ça venait de chez moi.


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  • Spécialiste
  • November 8, 2021

Hum… peut-être que c’est un des deux équipements qui pose souci… Vous n’avez pas un routeur/modem en réserve pour déjà écarter le fait que le souci serait situé au niveau de la b-box ?

 

Sophie A
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  • Modérateur
  • November 9, 2021

Bonjour @onlyne007

Je ne vois rien de mon côté qui justifie ce problème de perte totale de débit. 

Si le redémarrage des appareils a déjà été effectué, pourriez-vous faire un reset de la bbox? 

Y a-t-il autre chose  de branché sur les autres ports Lan?