Skip to main content
Question

Équipements wifi booster incomplet


iatny
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour. Je vois depuis peu que dans l’application Proximus+ qu’il est possible d’accéder aux information liées au wifi booster de son installation (dans la rubrique « home expérience »). 

 

Depuis le remplacement de mes wifi booster+ je constate que, dans mon installation, je n’en n’ai qu’un de renseigné hors que j’en ai bien deux de connectés (ils sont d’ailleurs bien visibles dans les paramètres avancés du routeur sous la rubrique « informations »). 
 

De plus le numéro d’équipement semble être l’ancien qui a été remplacé 

 

Du coup pouvez-vous me dire pourquoi je n’ai pas accès à l’autre dans mes équipements ?

 

Est-ce possible de faire une mise à jour des équipements ?

1 commentaire

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 7, 2025

Bonjour ​@iatny 

 

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour tous vos retours d’expérience concernant l’utilisation de myproximus+.

Si vos boosters sont visibles dans la partie produit de l’application, mais pas dans Home Experience je vous invite à réinstaller votre application.

Si le problème persiste, pouvez-vous nous faire une capture d’écran de votre onglet “Home Experience” et nous donner le numéro de série du booster qui est actuellement visible dans votre application?

 

Merci