erreur 1008 acces au cloud


je ne sais plus acceder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez proximus peut il faire le necessaire? Merci


97 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 

Avez-vous toujours le problème ? Effectivement, de notre côté, la configuration de votre Cloud semble bonne et je vois une dernière connexion ce matin à 8h15.

 

Si le problème est toujours présent, serait-il possible de nous donner le message d’erreur complet. Pourriez-vous également tester depuis une autre navigateur ?

Egalement je vois que votre nom complet figure dans votre pseudo, ce qu’il vaut mieux éviter sur un Forum Public, je peux le changer pour vous si vous le désirez en mettant par exemple christine C ? ou autre si vous préférez ?

Problème résolu.merci

Vous pouvez changer mon pseudo.

Un tout grand merci

Bonjour, je ne suis jamais arrivé à me connecter au cloud et j’ai le m^me message d’erreur.

Après avoir installé l’exécutable sur mon PC “Setup-ProximusCloud-Production-22.12.11.exe”

Je n ‘ai pas les droit administrateur sur ce PC

l’icone est installé sur le bureau et il lance l’application et puis j’ai le message d’erreur voir “Capture login.JPG”

Comment faire pour arriver à me connecter.

Dans l’attente de vous lire, bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Arnaud Bru,

 

Il y avait un soucis avec la configuration de votre Cloud. La configuration est maintenant en ordre. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Je ne sais guère accéder Proximus Cloud depuis maintenance Proximus en date du samedi 2 septembre 2023, erreur 1008. Quelqu’un de chez Proximus peut-il effectuer le nécessaire ? J'ai téléphoné Proximus en date d'aujourd'hui à 15h00, en vain. Je suis moi même informaticien avancé... Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Shraailsha , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce dérangement 😏

Je viens de procéder à quelques vérifications par rapport au lien entre votre compte MyProximus et votre espace Cloud. 
J’ai apporté les corrections nécessaires et vous invite à : 

  • Vous déconnecter de votre espace MyProximus et vous y reconnecter
  • Vous rendre dans : 
    • MyProximus
    • Produits
    • Proximus Cloud

Vous pourrez alors réaliser un nouveau test afin de voir si votre espace Proximus Cloud fonctionne à nouveau. 

Merci d’avance 😉

Bonjour @Maxime R , 

Cela semble fonctionner correctement, merci,

Bien à vous,

Arnaud.

bonjour 

j’ai également le meme souci ….

est il possible d’avoir de l’aide ? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @greg erreur1008 , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test afin de voir si vous avez bien accès à votre Proximus Cloud ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour, impossible d’accédera mon cloud (Code erreur 1008) que ce soit via application Android ou via PC Windows. Pourriez-vous analyser svp. D’avance, merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Riquet 

 

Votre accès pour votre cloud est maintenant adapté.

je vous invite à refaire un essai.

Merci 

 

Merci cela fonctionne mais pourquoi ai-je reçu de Proximus:

1- un sms me signalant que mon Cloud avait été supprimé

2- un mail me confirmant ma demande de modification qui spécifie également que mon cloud est supprimé.

Vraiment étrange et j’étais très inquiet vu que mon cloud n’était et n’est toujours pas vide.

pourriez-vous vérifier et me rassurer qu’il ne sera pas supprimé SVP puisque ce n’était pas l’objet de ma demande, bien au contraire.

Bonjour, j’ai le même problème (erreur 1008)pourrai t’ on m’aider svp .Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci cela fonctionne mais pourquoi ai-je reçu de Proximus:

1- un sms me signalant que mon Cloud avait été supprimé

2- un mail me confirmant ma demande de modification qui spécifie également que mon cloud est supprimé.

Vraiment étrange et j’étais très inquiet vu que mon cloud n’était et n’est toujours pas vide.

pourriez-vous vérifier et me rassurer qu’il ne sera pas supprimé SVP puisque ce n’était pas l’objet de ma demande, bien au contraire.

Bonjour @Riquet , 

Rassurez-vous ! Nous avons du supprimer un des numéros d’identification de votre Proximus Cloud mais nous avons gardé le bon et tout est en ordre techniquement et administrativement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, j’ai le même problème (erreur 1008)pourrai t’ on m’aider svp .Merci

Bonjour @jean mi , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ?

Merci

Bonjour, j’ai le même problème (erreur 1008)pourrai t’ on m’aider svp .Merci

Bonjour @jean mi , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ?

Merci

Bonsoir Vincent , contre toute attente cela fonctionne

Un grand merci

Bonjour’ ce retour parmi vous , car le problème que Vincent m’a résolu fonctionne sur portable mais pas sur PC 

En principe je dois avoir récupéré mon adresse mail et quand je me connecte rien. J ai essayé de réinstaller app mais rien ne fonctionne

Mon pc est un Asus N751J

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @jean mi 

 

Proximus cloud est pour le moment pas accessible, nous avons signalé le problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

Bonsoir. HA bon ET bin voila pourquoi !.Un grand merci pour vos renseignements

Je remercie ce forum car il y à des personnes très compétentes. Désormais je le suivrai avec plus d attention.ET info très efficaces.

Je souhaite me connecter au Cloud et je reçois un message code erreur : 1008.

Pouvez-vous m’aider?

 

Patrice

Bonjour

Je viens d installer l app cloud Proximus et en me connectant, j ai une erreur 1008.

 

Que faire svp ?

 

Merci 

Badge

Bonjour

J’ai aussi le code 1008 sur le cloud

Bonjour à tous , toujours pas de nouvelle de chez Proximus, concernant l’accessibilité  au cloud

Merci, bonne journée

Badge

même problème chez moi (1008)

Numéro de client : ******

 

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Patrice Cochez 

 

Je viens de configurer votre accès, pouvez-vous faire un essai?

Merci 

Commenter