je ne sais plus acceder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez proximus peut il faire le necessaire? Merci
erreur 1008 acces au cloud
Bonjour,
je ne sais plus acceder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez proximus peut il faire le necessaire? Merci
/error?xErrorCode=1008
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Or please try after sometime.
idem sur appli :
Bonjour
Bonjour
Bonjour
Bjr,
pas d’acces depuis début de mon abonnement proximus 07/juin/2024
Bonjour
Il y a avait un soucis avec la configuration de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai ?
Bonjour, déjà eu ce problème il y a 8 mois, et il est revenu :
j’ai un Samsung galaxy s22 depuis près de 2 ans et Cloud a toujours fonctionné sauf depuis maintenant 2 semaines, j’ai le message erreur code 1008 ; déjà supprimé les données, réinstallé l’application (introduit le code reçu par SMS), redémarré, rien à faire.
Réinstallé l’application Proximus+ au cas où, qui fonctionne, mais le lien vers le cloud donne l’erreur 1008...
A noter que l’application est installée sur un PC (gestionnaire de fichiers ok), un Galaxy A13, et un ancien Galaxy S7 et tous 3 fonctionnent toujours…. Pouvez-vous faire quelque chose ? A noter que l’accès via le web est impossible depuis plusieurs mois ni sur pc ni sur smartphone et tablette
Bonjour
Je viens de corriger la configuration cloud sur votre compte client, il y avait un doublon dans vos produits.
Pouvez-vous refaire un essai?
Merci
Tout refonctionne ; super grand merci
Je n’arrive plus à me connecter à Proximus Cloud.
Pourriez-vous corriger mon compte?
Bonjour
Je viens de faire une manipulation.
Pourriez-vous retester d’ici quelques heures ( le temps que la manipulation passe)?
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