je ne sais plus acceder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez proximus peut il faire le necessaire? Merci
Bonjour,
je ne sais plus acceder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez proximus peut il faire le necessaire? Merci
/error?xErrorCode=1008
Uh oh, looks like there is an issue at this step. You can log in again to continue your current session.
Or please try after sometime.
idem sur appli :
Bonjour
Bonjour
Bonjour
Bjr,
pas d’acces depuis début de mon abonnement proximus 07/juin/2024
Bonjour
Il y a avait un soucis avec la configuration de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai ?
Bonjour, déjà eu ce problème il y a 8 mois, et il est revenu :
j’ai un Samsung galaxy s22 depuis près de 2 ans et Cloud a toujours fonctionné sauf depuis maintenant 2 semaines, j’ai le message erreur code 1008 ; déjà supprimé les données, réinstallé l’application (introduit le code reçu par SMS), redémarré, rien à faire.
Réinstallé l’application Proximus+ au cas où, qui fonctionne, mais le lien vers le cloud donne l’erreur 1008...
A noter que l’application est installée sur un PC (gestionnaire de fichiers ok), un Galaxy A13, et un ancien Galaxy S7 et tous 3 fonctionnent toujours…. Pouvez-vous faire quelque chose ? A noter que l’accès via le web est impossible depuis plusieurs mois ni sur pc ni sur smartphone et tablette
Bonjour
Je viens de corriger la configuration cloud sur votre compte client, il y avait un doublon dans vos produits.
Pouvez-vous refaire un essai?
Merci
Tout refonctionne ; super grand merci
Je n’arrive plus à me connecter à Proximus Cloud.
Pourriez-vous corriger mon compte?
Bonjour
Je viens de faire une manipulation.
Pourriez-vous retester d’ici quelques heures ( le temps que la manipulation passe)?
Bonjour,
J’ai le même problème depuis le changement de téléphone, plus possible d’avoir accès au Cloud, erreur 1008 malgré avoir rechargé l’appli.
Merci de votre aide
Client: ****518
Bonjour
Pourriez-vous refaire un essai ?
J’ai de nouveau accès, grand merci
Bonjour erreur 1008 impossible d'accéder à mon cloud
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.