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je ne sais plus acceder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez proximus peut il faire le necessaire? Merci

Bonjour, 

 

je ne sais plus acceder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez proximus peut il faire le necessaire? Merci 

/error?xErrorCode=1008

Uh oh, looks like there is an issue at this step. You can log in again to continue your current session.

Or please try after sometime.

 

idem sur appli :


Bonjour @Tmahieu, je suis étonné de lire que vous parliez de la première fois parce que votre Cloud est déjà à 15% de capacité. Utilisez-vous bien le login My Proximus m******.t**@gmail.com ?


Bonjour @tenebres, pourriez-vous me dire depuis combien de temps vous n’avez plus l’accès svp ?


Bonjour @tenebres, pourriez-vous me dire depuis combien de temps vous n’avez plus l’accès svp ?

Bjr, 

pas d’acces depuis début de mon abonnement proximus 07/juin/2024


Bonjour @tenebres,

Il y a avait un soucis avec la configuration de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai ? 


Bonjour, déjà eu ce problème il y a 8 mois, et il est revenu :

j’ai un Samsung galaxy s22 depuis près de 2 ans et Cloud a toujours fonctionné sauf depuis maintenant 2 semaines, j’ai le message erreur code 1008 ; déjà supprimé les données, réinstallé l’application (introduit le code reçu par SMS), redémarré, rien à faire.

Réinstallé l’application Proximus+ au cas où, qui fonctionne, mais le lien vers le cloud donne l’erreur 1008...

A noter que l’application est installée sur un PC (gestionnaire de fichiers ok), un Galaxy A13, et un ancien Galaxy S7 et tous 3 fonctionnent toujours….  Pouvez-vous faire quelque chose ? A noter que l’accès via le web est impossible depuis plusieurs mois ni sur pc ni sur smartphone et tablette


Bonjour @Philippe1961 

 

Je viens de corriger la configuration cloud sur votre compte client, il y avait un doublon dans vos produits.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci


Tout refonctionne ; super grand merci


Je n’arrive plus à me connecter à Proximus Cloud.

Pourriez-vous corriger mon compte?

 


Bonjour @ALLE

Je viens de faire une manipulation.

Pourriez-vous retester d’ici quelques heures ( le temps que la manipulation passe)? 


Bonjour,

J’ai le même problème depuis le changement de téléphone, plus possible d’avoir accès au Cloud, erreur 1008 malgré avoir rechargé l’appli.

 

Merci de votre aide

 

Client: ****518

Contact: 04** ****91


Bonjour @David_08,

Pourriez-vous refaire un essai ? 


@Maxime R 

J’ai de nouveau accès, grand merci 👍


Bonjour erreur 1008 impossible d'accéder à mon cloud 


Bonjour, j’ai le même problème, je ne peux pas utiliser mon cloud et le même code d’erreur s’affiche, le code 1008. 

Est-ce que je peux avoir de l’aide s’il vous plaît?


Bonjour ​@Doddy, pourriez-vous supprimer vos cookies et refaire un essai svp ?


Bonjour ​@Colin Karine, je viens de corriger la programmation, pourriez-vous refaire un essai et nous dire ce que ça donne svp ?


Bonjour, 

 

Je tente de me connecter à mon cloud depuis plusieurs semaines via différents téléphones ou pc mais j'ai systématiquement le code erreur 1008 qui s'affiche.

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci


Hello ​@Cnoel   De mon coté, le cloud 100gb est bien actif et tout me semble ok

 

Est ce que dans myproximus cela vous indique que vous avez cloud 10gb ou cloud 100gb ?


On me facture bien 100 gigas  depuis plusieurs années. 

Mais je ne sais pas y accéder…

Erreur 1008 à chaque tentative de connexion..


Après vérification, 

Nous payons bien 2,95 euros pour le cloud 100 gigas mais dans mes abonnements il est précisé 10 gigas.

Quoiqu'il en soit,  je n'ai plus accès à mes données conservées sur ce cloud. 


Bonjour ​@Cnoel

Je viens d’effectuer une manipulation. 

Pourriez-vous retester ce soir? 


 


 toujours rien 


Bonjour, 

Pourriez-vous retester une nouvelle fois? 


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