Skip to main content

je ne sais plus acceder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez proximus peut il faire le necessaire? Merci

Bonjour, 

 

je ne sais plus acceder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez proximus peut il faire le necessaire? Merci 

/error?xErrorCode=1008

Uh oh, looks like there is an issue at this step. You can log in again to continue your current session.

Or please try after sometime.

 

idem sur appli :


Bonjour @Tmahieu, je suis étonné de lire que vous parliez de la première fois parce que votre Cloud est déjà à 15% de capacité. Utilisez-vous bien le login My Proximus m******.t**@gmail.com ?


Bonjour @tenebres, pourriez-vous me dire depuis combien de temps vous n’avez plus l’accès svp ?


Bonjour @tenebres, pourriez-vous me dire depuis combien de temps vous n’avez plus l’accès svp ?

Bjr, 

pas d’acces depuis début de mon abonnement proximus 07/juin/2024


Bonjour @tenebres,

Il y a avait un soucis avec la configuration de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai ? 


Bonjour, déjà eu ce problème il y a 8 mois, et il est revenu :

j’ai un Samsung galaxy s22 depuis près de 2 ans et Cloud a toujours fonctionné sauf depuis maintenant 2 semaines, j’ai le message erreur code 1008 ; déjà supprimé les données, réinstallé l’application (introduit le code reçu par SMS), redémarré, rien à faire.

Réinstallé l’application Proximus+ au cas où, qui fonctionne, mais le lien vers le cloud donne l’erreur 1008...

A noter que l’application est installée sur un PC (gestionnaire de fichiers ok), un Galaxy A13, et un ancien Galaxy S7 et tous 3 fonctionnent toujours….  Pouvez-vous faire quelque chose ? A noter que l’accès via le web est impossible depuis plusieurs mois ni sur pc ni sur smartphone et tablette


Bonjour @Philippe1961 

 

Je viens de corriger la configuration cloud sur votre compte client, il y avait un doublon dans vos produits.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci


Tout refonctionne ; super grand merci


Je n’arrive plus à me connecter à Proximus Cloud.

Pourriez-vous corriger mon compte?

 


Bonjour @ALLE

Je viens de faire une manipulation.

Pourriez-vous retester d’ici quelques heures ( le temps que la manipulation passe)? 


Bonjour,

J’ai le même problème depuis le changement de téléphone, plus possible d’avoir accès au Cloud, erreur 1008 malgré avoir rechargé l’appli.

 

Merci de votre aide

 

Client: ****518

Contact: 04** ****91


Bonjour @David_08,

Pourriez-vous refaire un essai ? 


@Maxime R 

J’ai de nouveau accès, grand merci 👍


Commenter