Skip to main content

erreur 1008 acces au cloud

je ne sais plus acceder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez proximus peut il faire le necessaire? Merci

110 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

je ne sais plus acceder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez proximus peut il faire le necessaire? Merci 

/error?xErrorCode=1008

Uh oh, looks like there is an issue at this step. You can log in again to continue your current session.

Or please try after sometime.

idem sur appli :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tmahieu, je suis étonné de lire que vous parliez de la première fois parce que votre Cloud est déjà à 15% de capacité. Utilisez-vous bien le login My Proximus m******.t**@gmail.com ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tenebres, pourriez-vous me dire depuis combien de temps vous n’avez plus l’accès svp ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @tenebres, pourriez-vous me dire depuis combien de temps vous n’avez plus l’accès svp ?

Bjr, 

pas d’acces depuis début de mon abonnement proximus 07/juin/2024

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tenebres,

Il y a avait un soucis avec la configuration de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Badge

Bonjour, déjà eu ce problème il y a 8 mois, et il est revenu :

j’ai un Samsung galaxy s22 depuis près de 2 ans et Cloud a toujours fonctionné sauf depuis maintenant 2 semaines, j’ai le message erreur code 1008 ; déjà supprimé les données, réinstallé l’application (introduit le code reçu par SMS), redémarré, rien à faire.

Réinstallé l’application Proximus+ au cas où, qui fonctionne, mais le lien vers le cloud donne l’erreur 1008...

A noter que l’application est installée sur un PC (gestionnaire de fichiers ok), un Galaxy A13, et un ancien Galaxy S7 et tous 3 fonctionnent toujours….  Pouvez-vous faire quelque chose ? A noter que l’accès via le web est impossible depuis plusieurs mois ni sur pc ni sur smartphone et tablette

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Philippe1961 

Je viens de corriger la configuration cloud sur votre compte client, il y avait un doublon dans vos produits.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci

Badge

Tout refonctionne ; super grand merci

Je n’arrive plus à me connecter à Proximus Cloud.

Pourriez-vous corriger mon compte?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ALLE

Je viens de faire une manipulation.

Pourriez-vous retester d’ici quelques heures ( le temps que la manipulation passe)? 

Commenter