Répondu

erreur 40


 

Bonjour,

 

Mon décodeur tv indique erreur 40.

 

J’ai redémarre le décodeur et redémarrer la bbox, l’erreur est persistante.

 

les lumières sur la bbox sont ok, internet ok.

 

que faire pour résoudre l’erreur ?

 

 

Cordialement,

Pascal

icon

Meilleure réponse par Elsquale 28 September 2020, 12:54

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Elsquale ,

cette erreur indique un dsifonctionnement de votre décocdeur.

Seul un reset pourrait éventuellement résoudre le souci. voici la procédure

Cliquez sur V4.

Je constate qu’il n’est pas en location mais à l’achat.

Si cette solution ne résoud pas le souci, il sera nécessaire de demander une location de décodeur.

Vous pouvez le demander ici.

 

Bonjour @Elsquale ,

cette erreur indique un dsifonctionnement de votre décocdeur.

Seul un reset pourrait éventuellement résoudre le souci. voici la procédure

Cliquez sur V4.

Je constate qu’il n’est pas en location mais à l’achat.

Si cette solution ne résoud pas le souci, il sera nécessaire de demander une location de décodeur.

Vous pouvez le demander ici.

 

Bonjour Etienne, merci pour ta réponse.

Concernant la location du décodeur, est-ce que cela sous entend qu’il n’est plus possible de l’acheter ?

Si non, quel est la procédure pour louer ?

Merci,

Pascal

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Elsquale,

Non il n’y a plus de possibilité d’acheter les décodeur.

Je peux vous envoyer un décodeur et celui-ci vous sera facturé mensuellement :-)

Bonjour Elsquale,

Non il n’y a plus de possibilité d’acheter les décodeur.

Je peux vous envoyer un décodeur et celui-ci vous sera facturé mensuellement :-)

Bonjour Sophie, 

 

merci pour ta réponse.

A combien s’éleve le coût mensuel de location du décodeur ?

 

BAT,

pascal

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Elsquale,

Je laisse une personne du commercial vous répondre en fonction de votre pack.

@Catherine M, @Adriano ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Elsquale  je reprends le suivi pour les informations de prix. 

Le 1er décodeur est inclus dans tous les Packs désormais , il équivaut à 8 €.

A partir du 2ème décodeur , le prix en location est de 6€.

Votre Pack internet+ TV est une ancienne version . En vous envoyant le décodeur, votre Pack sera modifié vers la nouvelle version équivalente en Flex S à 59,99€  (voir ce lien :Flex)

Est-ce que vous avez toujours des soucis de décodeur ? Faites-moi savoir si je vous envoie un nouveau décodeur dans les conditions de prix ci-dessus .

 

Bonjour @Sophie L. 

ok pour les conditions reprisent ci-dessus.

 

Cordialement,

Pascal

re-bonjour @Sophie L. 

 

ai-je droit à cette promotion ?

 

Promo web: du 01/10 au 01/11/2020 inclus, pour tout nouvel abonné internet qui souscrit un abonnement à Flex. Réduction mensuelle jusqu’à € 36/mois pendant les 3 premiers mois, en fonction de la composition du pack par le client. Après, vous payez le prix normal. Non compatible avec d'autres promotions, à l’exception de l’offre combinée d’un smartphone avec un abonnement GSM et l’option DataPhone.

 

Cordialement,

Pascal

Bonjour @Elsquale , cette offre est valable pour tout nouvel abonenment internet, c’est à dire pour les clients qui ne disposaient pas encore de connexion internet chez Proximus. Est-ce le changement est toujours ok pour vous  ? 

Bonjour @Catherine M ,

 

Vs pouvez lancer la procédure de changement vers flex s

 

Cordialement,

Pascal

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Elsquale le nécessaire est fait . Vous recevrez le décodeur à votre domicile dans quelques jours.

Bonjour @Sophie L. ,

 

Impec, merci

 

Ps: c’est normal d’avoir un message d’erreur qd on essaye de se connecter au forum : le message est “NET::ERR_SSL_OBSOLETE_VERSION”

 

Cordialement,

Pascal

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Elsquate,

non cela, n’est pas normal, avez-vous accépté les cookies avec votre navigateur internet?

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à essayer avec un autre navigateur.

Cordialement

bonjour @Adriano 

 

Merci pour ta réponse.

Tout les cookies sont acceptés.

 

Voila les étapes:

1 je cliquesur “ici” dans le mail qui me renvoit à ta réponse.

2 pour repondre, se connecter: je clique sur “me connecter avec login proximus”

3 il me renvoi vers cette page :  https://login.belgacom.be/oauth/authorize?response_type=code&client_id=forum-insided-fr-client_id&redirect_uri=https%3A%2F%2Ffr.forum.proximus.be%2Fsso%2Freturn%2Foauth_proximus&state=b8d4e3d6eaa5a1e901f6412bae324156bc740d22&scope=USER+INFO+PLAIN

 

et la le navigateur m’indique que cette adresse est obsolete…  alors je clique sur accepter le risque et je continue vers le site et arrive à me connecter mais bon, cette étape n’est pas normal.. belgacom dans l’adresse ?

 

cordialement,

Pascal

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Elsquale ,

 

Est-ce que vous avez testé un autre navigateur ?  Evidemment sans aucun addon style bloqueur de pub.  Pouvez-vous tester avec chrome ? 

bonjour @GeoffreyD ,

 

Merci pour votre réponse.

le message est pareil avec chrome..

je vous joins la page web 

 

alors je clique sur: Continuer vers le site login.belgacom.be (dangereux)  et j’arrive à la page de connection

 

cordialement,

Pascal

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @GeoffreyD ,

 

Merci pour votre réponse.

le message est pareil avec chrome..

je vous joins la page web 

 

alors je clique sur: Continuer vers le site login.belgacom.be (dangereux)  et j’arrive à la page de connection

 

cordialement,

Pascal

 


Bonjour @Elsquale

Désolée pour cette réponse tardive mais il semble que votre message a échappé à notre attention… Rencontrez-vous encore des soucis pour vous connecter actuellement? Aviez-vous essayé en ne choisissant pas l’option “se connecter avec My Proximus” mais en validant vous même le login et mot de passe? 

@Isabelle. 

 

la raison est simple je n’ai  pas d’identifiant.. comme l’option est proposée de se connecter via proximus, j’ai pas créer d’identifiant.. j’ai tjs eu ce message..

 

inutile de répondre, c’etait pour votre info ce message d’erreur,  un feed back

 

cordialement

pascal

Commenter