J’ai déjà vérifier les autres discussion en rapport avec cette erreur et dans un souci de la clarté, j’ouvre le topic.
NOTE : En date du 15 aout 2023, j’attends le changement de la bbox proposé par l’un de vous via une autre conversation, faisant suite à un autre soucis internet, donc peut-être que le soucis sera réglé/disparu d’ici la prise en compte de ce topic.

Ce n’est pas la première fois que ça arrive, l’erreur s’affiche pendant plusieurs minutes avec impossibilité d’accès (3 minutes ± pour aujourd’hui 15 aout 2023 vers 16h55).
Je dirai que ce message à commencer il y à 1 mois et ne concerne que le forum myproximus (les autres onglets utilisant d’autres sites fonctionnent sans soucis durant ce problème).
J’utilise Firefox mais présent aussi sur Microsoft edge (je n’utilise pas de smartphone pour venir sur le site myproximus).
Autre information, j’ai remarqué qu’à plusieurs reprises, quand je viens sur le forum, tous les onglets que j’ouvre en rapport avec forum myproximus, se mettent à clignoter toutes les secondes, comme si je m’amusais à f5 la page. Et juste avant l’erreur 403 d’aujourd’hui, ça me l’a fait (des fois ça clignote mais sans avoir cette erreur).
Ce n’est pas du tout dérangeant puisque ne concerne que myproximus et est à titre informatif pour vos techniciens.
Bonne journée.
Meilleure réponse par David W
Afficher l'original