Bonjour,
Via MyProximus, lorsque j'essaie de gérer les paramètres de mon Internet Box, je reçois une erreur 404.
Le contenu de l'erreur se trouve ci-dessous.
Message technique: Modem not found
ID de la trace: 68ff45b287ee14187bce493edea7d07d
Sources du problème:
[
{
"exceptionType": "ModemNotFoundException",
"service": "home-gateway",
"message": "BBOX4, BBOX4P or AMOD4 device not found",
"uuid": "8abef266-4ae6-42ab-803b-7eafd78dee31"
}
]
J'ai deja essayé un factory reset (15 sec sur le pin reset) mais sans succès.
À savoir que j'utilise mon propre routeur derrière mon ONT et que l'internet box de Proximus était utilisée comme AP.
Quelqu'un sait-il comment je peux:
- Soit accéder à une interface d'admin en local pour changer les paramètres de la box (SSID et mdp)
- Soit récupérer l'accès à l'admin via MyProximus?
Merci !
