Bonjour,
Lorsque j’essaye de me rendre sur la configuration de mon Internet Box j’ai une erreur 500 qui apparaît et rien ne fonctionne. J’ai aussi beaucoup de difficultés à me connecter en WiFi. Pourriez vous m’aider ?
Merci
Bonjour,
Lorsque j’essaye de me rendre sur la configuration de mon Internet Box j’ai une erreur 500 qui apparaît et rien ne fonctionne. J’ai aussi beaucoup de difficultés à me connecter en WiFi. Pourriez vous m’aider ?
Merci
Mouais… et si j’essaye de redémarrer la box (quand je suis en Ethernet) ça m’indique qu’il est “Impossible de redémarrer la Box car elle est occupée”.
Help… le Wifi n’arrête pas de déco / reco…
Pour info, depuis l’installation, je n’ai jamais rencontré de problèmes. Et tout semble fonctionner en Ethernet. Ca ne servira pas à grand chose je suppose, mais j’ai besoin de ma connexion pour le télétravail aussi.
EDIT: Bon, la Box a finalement bien voulu redémarrer via l’interface sur MyProximus.
Mais le Wifi est hyper capricieux, et l’interface sur MyProximus rame, est inaccessible, ou les pages n’affichent simplement aucunes infos. Sauf si je bascule en Ethernet...
Merci
Bonjour
Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à votre expérience wifi …
Merci
Bonjour et merci pour les réponses.
Ca semble fonctionne beaucoup mieux aujourd’hui. Par contre, je ne me souviens pas avoir désactivé le One SSID qui d’ailleurs est… ? C’est pour avoir la même config sur 2,4 et 5 Ghz ?
C’est le cas de toute façon, donc je ne sais pas trop pourquoi cette option est désactivée.
Bref, tout semble de nouveau fonctionner correctement.
Bonjour
Merci pour ce retour positif
En fait, pour le moment, vous avez deux SSID : un en 2.4Ghz et l’autre en 5Ghz …
Le One SSID permet de rassembler ces deux fréquences en un seul SSID.
Vous pouvez bien entendu le réactiver dans les paramètres de votre internet box > Wifi
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.