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Question

Erreur cloud récupération des données


Bonjour,

 

Depuis hier impossible de le connecter à mon cloud.

J'ai l'erreur impossible de récupérer les données du compte.

Comment régler ce problème ?

 

Merci 

13 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • August 18, 2025

Bonjour ​@Ronald De Greef , 

  • Rencontrez-vous actuellement toujours le même problème pour récupérer vos données sur Proximus Cloud ? 

Merci


Bonjour,

 

Oui toujours aucun changement 


VincentM
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  • Modérateur
  • August 19, 2025

Bonjour ​@Ronald De Greef , 

Je viens de vérifier l’ensemble de la configuration de votre Proximus Cloud ainsi que les paramètres liés à votre identifiant MyProximus.
Tout semble correctement configuré de ce côté.

  • Pour aller plus loin, pourriez-vous effectuer un test sur un autre navigateur ou via l’application Proximus Cloud sur votre smartphone ? Cela pourrait nous aider à identifier plus précisément l’origine du souci.

Merci


Bonjour,

 

Merci de votre aide.

J'ai testé via l'application sur 2 téléphones portables et j'ai toujours la même erreur.

Lors de la connexion cela dit veullez vérifier si vous avez droit à ce service.

Oui j'ai l'option activer et la j'ai l'erreur impossible de récupérer les données du compte 


J'ai testé aussi via un ordinateur et la j'ai bien l'accès.

Le problème ce pose uniquement via l'application GSM


VincentM
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  • Modérateur
  • August 19, 2025

@Ronald De Greef , 

Je viens de réaliser la reconfiguration de votre Proximus Cloud dans nos programmes

  • Pourriez-vous refaire un test en Wifi et en données cellulaires ? 

Merci


Je viens de tester sur PC ça fonctionne mais sur GSM cela ne fonctionne pas ni par Wi-Fi ni en 5G


Sophie A
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  • Modérateur
  • August 20, 2025

Bonjour ​@Ronald De Greef

Quel est le message d’erreur maintenant? Est-ce toujours “Veuillez vérifier si vous avez droit à ce service.”?


Oui,

 

Toujours la même erreur veuillez vérifier si vous avez droit à ce service et une fois transféré vers le site CEA dit impossible de récupérer l'état du compte 


Sophie A
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  • Modérateur
  • August 20, 2025

Bonjour ​@Ronald De Greef

Je viens de révérifier la configuration du compte et tout semble en ordre. 

Pourriez-vous supprimer l’application, la réinstaller et retester? 


Bonjour,

 

J'ai déjà essayé cela plusieurs fois sans succès 


Bonjour,

 

J'ai trouvé la solution j'ai effacé tout l'historique de mon navigateur et maintenant cela fonctionne 


Sophie A
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  • Modérateur
  • August 20, 2025

Merci pour votre retour. 

Je suis contente que tout fonctionne 😊