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Bonsoir, 

Le 15 décembre 2023, j'ai acheté un téléphone mobile Samsung Galaxy A54 avec un abonnement Proximus.

Ma décision de faire cet achat, qui pour moi est assez inhabituel, était destiné à un usage professionnel. Le travail en question me demandait un téléphone assez performant, qui m'a donc poussée à faire cet achat. 

Malheureusement, mon contrat s'est terminé de manière anticipée, et je me retrouve donc avec un téléphone que je ne saurai pas continuer à payer à l'avenir. 

Après avoir eu contact avec lew service après-vente du magasin ou je lavais acheté, ceux ci m'a communiqué qu’il n'y avait rien a faire et que je pouvais pas être remboursée.

Je me retrouve maintenant avec un telephone bien trop sophistiqué pour moi et un abonnement bien trop chère.  

Claire j’ai essayé de le revendre mais les offres reçues sont trop basses. 

Quelqu'un aurait des conseils, des pistes, des idées?  

Merci

Bonjour @Olgapat 

Je comprends que la situation soit embêtante pour vous mais vous êtes effectivement liée par un contrat de 2 ans 🤔

Nous n’avons pas la possibilité de vous reprendre l’appareil, j’en suis désolée.

Je vous souhaite une belle journée.


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