Skip to main content
Réponse

Erreur d'authentification. Le serveur a renvoyé l'erreur "invalid user name or password.".


Depuis février 2021, j’ai un problème d’authentification sur ma messagerie skynet.be et je ne reçois plus d’email sur ce compte.

Que dois-je faire ?

Meilleure réponse par Cédric B

Bonjour @PierreD,

D’après le message du sujet, vous avez un problème d’un username ou mot de passe invalide.

Êtes-vous certain que vos identifiants de connexion sont bien encodés ?

3 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • October 21, 2021

Bonjour @PierreD,

D’après le message du sujet, vous avez un problème d’un username ou mot de passe invalide.

Êtes-vous certain que vos identifiants de connexion sont bien encodés ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 21, 2021

Bonjour,

j’ai appelé le 0800 et j’ai obtenu un nouveau mot de passe pour mon compte skynet.be et maintenant ok. Merci


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • October 22, 2021

Ravi que tout soit rentré dans l’ordre @PierreD :wink: