Skip to main content

erreur de matériel

Bonjour,

J'ai demandé via le chat un wifi booster.

De 1 mon interlocuteur ne démordait pas que j'avais une bbox3 alors que j'ai une internet box et celle ci apparaît pourtant sur ma fiche produit. Du coup, après avoir répété plusieurs fois qu'il me fallait un booster v2. Il a enfin compris et m'en a fait expédié un…

Surprise, je reçois mon booster ce jour et devinez?! C'est un booster simple pas un V2 ni un V1 😑

D'habitude je passe toujours par le forum car ils sont très réactif. Pour une fois je passe via le chat, je dois m'expliquer plusieurs fois pour au final ne pas avoir le bon matos :(

Serait il possible que je renvoie celui que j'ai reçu et de m'envoyer un V2.

Merci

5 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 18, 2025

Bonjour ​@Jip4680 
Navrée d’apprendre votre expérience…
En effet, je constate qu’au niveau administratif c’est toujours une Box 3 qui est documentée, alors qu’au niveau technique, vous utilisez bien une internet box.
Voilà, c’est à présent corrigé! Je vous supprime la Box 3 et le Booster et vous renvoie le matériel souhaité 😉
Vous recevrez l’étiquette pour le retour du matériel dans le mail de confirmation.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire 😊
Déjà un bon week-end à vous!

• Auteur
  • Etoile montante
  • July 18, 2025

Top, merci Caroline.

Désolé du double topic, je n'avais pas vu que j'avais coché conversation et non question.

Un grand merci de votre réactivité.

Belle fin de journée 

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 18, 2025

Avec plaisir ​@Jip4680 
Nous sommes à l’approche d’un long week-end, la livraison vous parviendra à partir du 23/7 par les soins de Bpost.
Belle fin de journée également!

• Auteur
  • Etoile montante
  • July 23, 2025

Bonjour Caroline,

Maintenant que j'y pense, je n'ai rien reçu comme.mail de confirmation. Et le booster n'est pas arrivé ce jour. D'habitude j'ai un petit mail de bpost me prévenant de la livraison.

Est-ce que tout est en ordre de votre côté ?

Merci

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 25, 2025

Bonjour ​@Jip4680 ,

La demande a bien été introduite à notre niveau. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai un peu plus long que d’habitude. Vous recevrez un mail de Bpost aujourd’hui ou en début de semaine prochaine. Un autre mail avec l’étiquette de retour suivra bientôt concernant le retour du Wifi-Booster V1.

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite un bon week-end.