Skip to main content
Question

Erreur de supression du dossier Junk de mon compte mail Skynet


Bonjour,

J’ai une boîte mail skynet depuis plus de 20 ans. Pour une raison que j’ignore, j’avais deux dossier pour les spams : “Indésirables” et “Junk”. En voulant faire du tri dans les dossiers, j’ai supprimé le dossier “Junk”, mais aujourd’hui je réalise que je ne réceptionne plus certains mails. Je devais par exemple recevoir un code de conformation pour une inscription sur un site, et je ne les ai jamais reçus. Aujourd’hui, je pense que ces mails arrivent dans la boîte Junk à laquelle je n’ai plus accès. Est-il possible de rétablir l’accès à la boîte ? 

Merci d’avance.

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 9, 2024

Bonjour @Véronique_015

Vous utilisez le webmail pour ouvrir vos e-mails? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 11, 2024

Bonjour @Véronique_015

Vous utilisez le webmail pour ouvrir vos e-mails? 

Bonjour, j’utilise l’app Mails de Apple (sur Mac et Iphone) et de manière occasionnelle la webmail.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 11, 2024

Bonjour @Véronique_015

Je ne sais pas vous répondre sur la façon de faire pour récupérer le dossier “Junk mail” ,mais selon mon collègue, normalement rien ne va dedans.