Skip to main content

Bonjour,

J’ai une boîte mail skynet depuis plus de 20 ans. Pour une raison que j’ignore, j’avais deux dossier pour les spams : “Indésirables” et “Junk”. En voulant faire du tri dans les dossiers, j’ai supprimé le dossier “Junk”, mais aujourd’hui je réalise que je ne réceptionne plus certains mails. Je devais par exemple recevoir un code de conformation pour une inscription sur un site, et je ne les ai jamais reçus. Aujourd’hui, je pense que ces mails arrivent dans la boîte Junk à laquelle je n’ai plus accès. Est-il possible de rétablir l’accès à la boîte ? 

Merci d’avance.

Bonjour @Véronique_015

Vous utilisez le webmail pour ouvrir vos e-mails? 


Bonjour @Véronique_015

Vous utilisez le webmail pour ouvrir vos e-mails? 

Bonjour, j’utilise l’app Mails de Apple (sur Mac et Iphone) et de manière occasionnelle la webmail.


Bonjour @Véronique_015

Je ne sais pas vous répondre sur la façon de faire pour récupérer le dossier “Junk mail” ,mais selon mon collègue, normalement rien ne va dedans. 


Commenter