Skip to main content
Question

erreur livraison booster


Bonjour,

 

J'ai demandé via le chat un wifi booster.

 

De 1 mon interlocuteur ne démordait pas que j'avais une bbox3 alors que j'ai une internet box et celle ci apparaît pourtant sur ma fiche produit. Du coup, après avoir répété plusieurs fois qu'il me fallait un booster v2. Il a enfin compris et m'en a fait expédié un…

 

Surprise, je reçois mon booster ce jour et devinez?! C'est un booster simple pas un V2 ni un V1 😑

 

D'habitude je passe toujours par le forum car ils sont très réactif. Pour une fois je passe via le chat, je dois m'expliquer plusieurs fois pour au final ne pas avoir le bon matos :(

 

Serait il possible que je renvoie celui que j'ai reçu et de m'envoyer un V2.

 

Merci

1 commentaire

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 18, 2025

Bonjour ​@Jip4680 
Je vous ai répondu via votre premier topic 😊