Skip to main content

Bonjour,

J’ai ce problème depuis plusieurs semaines et toujours pas de solution de la part de Proximus.

En effet je n’ai pas accès au paramètres de mon internet box. Ni sur le site web si sur l’app my Proximus. J’ai appelé le service client plusieurs fois, déjà secoué l’app pour envoyer un rapport du problème mais toujours pas de solution.

J’ai un message d’erreur et j’ai un “null,null,null” sur l’adresse de mon internet fixe. J’ai déjà redémarre restauré plusieurs fois mais problème persiste toujours.

Avez-vous une idée ou avez vous déjà constaté ce problème ? C’est un problème de internet box?

ou modem ONT ? ou les câblages ?

Bonjour ​@ugur.tyurkkan

Je viens de faire une manipulation. Pourriez-vous retester? 


Bonjour ​@ugur.tyurkkan

Je viens de faire une manipulation. Pourriez-vous retester? 

Bonjour,

Malheureusement problème persiste toujours, j’ai erreur 403 sur le site web myproximus et l’erreur “null null null null” “Service indisponible” sur l’application myproximus… 😔


Bonjour ​@ugur.tyurkkan , 

Nous avons bien identifié les causes du problème. Cependant, nous n'avons pas encore de timing précis pour la mise en place d'une solution.
Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Toutes nos excuses pour ce dérangement


Commenter