Skip to main content
Question

erreur technique smart wifi - pas d'acces aux parametres

Bonjour,

J’ai ce problème depuis plusieurs semaines et toujours pas de solution de la part de Proximus.

En effet je n’ai pas accès au paramètres de mon internet box. Ni sur le site web si sur l’app my Proximus. J’ai appelé le service client plusieurs fois, déjà secoué l’app pour envoyer un rapport du problème mais toujours pas de solution.

J’ai un message d’erreur et j’ai un “null,null,null” sur l’adresse de mon internet fixe. J’ai déjà redémarre restauré plusieurs fois mais problème persiste toujours.

Avez-vous une idée ou avez vous déjà constaté ce problème ? C’est un problème de internet box?

ou modem ONT ? ou les câblages ?

6 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 8, 2025

Bonjour ​@ugur.tyurkkan

Je viens de faire une manipulation. Pourriez-vous retester? 

• Auteur
  • Apprenti
  • January 8, 2025

Bonjour ​@ugur.tyurkkan

Je viens de faire une manipulation. Pourriez-vous retester? 

Bonjour,

Malheureusement problème persiste toujours, j’ai erreur 403 sur le site web myproximus et l’erreur “null null null null” “Service indisponible” sur l’application myproximus… 😔

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 9, 2025

Bonjour ​@ugur.tyurkkan , 

Nous avons bien identifié les causes du problème. Cependant, nous n'avons pas encore de timing précis pour la mise en place d'une solution.
Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Toutes nos excuses pour ce dérangement

IE1991
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • February 1, 2025

Bonjour ​@ugur.tyurkkan , 

Nous avons bien identifié les causes du problème. Cependant, nous n'avons pas encore de timing précis pour la mise en place d'une solution.
Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Toutes nos excuses pour ce dérangement

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car mon problème dure depuis plusieurs mois et Proximus ne m’apporte toujours aucune solution.

J’ai contacté le service client à plusieurs reprises, mais malgré mes relances, mon souci persiste sans réelle prise en charge. Mon problème est lié à une erreur de circuit ID qui empêche ma connexion de fonctionner correctement.

Alors ma question est simple : que doit faire un client lorsqu’un fournisseur ne lui apporte pas l’aide dont il a besoin ?
Dois-je me tourner vers le Médiateur des Télécommunications (mediateurtelecom.be) pour faire avancer les choses ?

Si quelqu’un a déjà été dans cette situation ou si un modérateur Proximus peut m’aider à faire escalader mon dossier, je suis preneur de toute aide.

Merci d’avance pour vos retours.

​​​​​​​

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 3, 2025

Bonjour ​@IE1991 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ces désagréments 😑

Après avoir vérifié le problème rencontré, j'ai immédiatement effectué les corrections nécessaires pour que vous puissiez à nouveau accéder à vos paramètres et services liés à l'internet box.

• Pourriez-vous svp refaire un test ? 
  • Si le problème persiste, pourriez-vous vous reconnecter sur l’app Proximus + et le site MyProximus ?

Merci

IE1991
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • February 4, 2025

Bonjour ​@IE1991 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ces désagréments 😑

Après avoir vérifié le problème rencontré, j'ai immédiatement effectué les corrections nécessaires pour que vous puissiez à nouveau accéder à vos paramètres et services liés à l'internet box.

• Pourriez-vous svp refaire un test ? 
  • Si le problème persiste, pourriez-vous vous reconnecter sur l’app Proximus + et le site MyProximus ?

Merci

Bonjour,

Je reviens donner des nouvelles suite à mon problème signalé plus haut. Grâce à l’intervention de ​@VincentM , les corrections ont été effectuées et tout fonctionne maintenant correctement. 🎉

Un grand merci pour l’aide apportée et la réactivité ! 👍

Si d’autres utilisateurs rencontrent le même souci, je recommande vivement de passer par le forum, car cela semble plus efficace que le support classique.

Bonne journée à tous ! 😊