Bonjour !!
Est-ce normal d’avoir une vitesse aux alentours de 30mbits/s quand on a le profil suivant :
je signale en passant que cette vitesse (avant COVID) est mesurée par le WiFi ( qui diminue fort la vitesse par rapport à la solution câblée ..) et que le router n’est pas loin de moi .
B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0 -------------------------- Device: B-Box 3 Sagem
Downstream current bit rate: 99.999 kbps Upstream current bit rate: 35.000 kbps
Downstream max bit rate: 136.388 kbps Upstream max bit rate: 42.833 kbps
Downstream attenuation: 10,5 dB
Downstream noise margin: 19,1 dB Upstream noise margin: 10,6 dB
Vectoring down: yes Vectoring up: yes Modem vectoring compatible: yes ROP vectoring compatible: yes
DSL standard: VDSL2 Annex B DSL profile: 17a Estimated distance: 200 m
Proximus profile name: 100/35 Proximus DLM profile: yes Proximus repair profile: no
Je sais que ce fichu virus embête à fond les techniciens de Proximus mais je m’attendait à avoir un débit supérieur à cela quand même ..
Je sais que le moment est mal venu .. mais y-aurait-il quelque chose que vous puissiez faire pour augmenter mon débit internet ??
Sinon .. j’attendrai la mort du vilain virus pour faire passer un technicien ..
Merci d’avance !
Titi