Répondu

Est-ce normal ??


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour !!

Est-ce normal d’avoir une vitesse aux alentours de 30mbits/s quand on a le profil suivant :

je signale en passant que cette vitesse (avant COVID) est mesurée par le WiFi ( qui diminue fort la vitesse par rapport à la solution câblée ..) et que le router n’est pas loin de moi .

 

B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0 -------------------------- Device:                        B-Box 3 Sagem

 

Downstream current bit rate:   99.999 kbps Upstream current bit rate:     35.000 kbps

Downstream max bit rate:       136.388 kbps Upstream max bit rate:         42.833 kbps

Downstream attenuation:        10,5 dB

Downstream noise margin:       19,1 dB Upstream noise margin:         10,6 dB

Vectoring down:                yes Vectoring up:                  yes Modem vectoring compatible:    yes ROP vectoring compatible:      yes

DSL standard:                  VDSL2 Annex B DSL profile:                   17a Estimated distance:            200 m

Proximus profile name:         100/35 Proximus DLM profile:          yes Proximus repair profile:       no

 

Je sais que ce fichu virus embête à fond les techniciens de Proximus mais je m’attendait à avoir un débit supérieur à cela quand même ..

Je sais que le moment est mal venu .. mais y-aurait-il quelque chose que vous puissiez faire pour augmenter mon débit internet ?? 

Sinon .. j’attendrai la mort du vilain virus pour faire passer un technicien ..

Merci d’avance !

Titi

icon

Meilleure réponse par Titi_02 21 March 2020, 12:56

Afficher l'original

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci à @titi70 

Commenter