Question

Est ce que proximus bloque cdn77.org ?


Voilà,

je suis des cours de guitare en ligne avec hguitare.com.

Les videos de  ce cours en ligne sont stockées sur cdn77.org.

Tout allait bien depuis début Janvier, je pouvais accéder aux cours et lire les vidéos sans problême,  lorsque soudainement, depuis 2/3 jours, plus possible de lire un playback de video.

Tout le reste du site reste fonctionnel, j’ai acces aux partitions, mais plus aux vidéos. Après contact avec le site de guitare, ceux ci m’expliquent que c’est parce mon provider (Proximus) a du couper l’accès à cdn77.org.

 

Peut on restorer l’accès ?

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Trouvé sur Google.  :wink:

@+ Gilbert  :sunglasses:

 

 

cdn77.org

Courte biographie

Plusieurs sous-domaines de cdn77.org sont bloqués par Malwarebytes car ils étaient associés à un  cheval de Troie , un  hameçonnage ou un  riskware .

Comportement malveillant

Des sites Web de ce domaine hébergent des logiciels malveillants, des sites de phishing et d'autres pages malveillantes.

protection

Malwarebytes Premium et Browser Guard bloquent certaines parties du domaine cdn77.org car elles sont associées à un cheval de Troie , un  hameçonnage ou un  riskware .

Merci beaucoup pour la réponse euronamur. Est-ce que les gens de Proximus lisent le forum ou dois-je les contacter pour qu’ils regardent au problême ?

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Ils ne savent rien faire , il faut alors désinstaller votre antivirus qui est encore plus dangereux, il faut que les admin du site nettoient le contenu et le sécurisent mieux

 

Commenter