Bonsoir, le 27/01/2023, via la boutique Proximus de VisĂ©, jâai optĂ© pour un pack Flex expĂ©rience supĂ©rieure et 4 abonnements gsm. On mâa dit que jâallais recevoir lâinternet box wifi6. Le 8/02, rien reçu je fais le 0800. Commande est faite via lâopĂ©ratrice. Le 20/02, toujours rien reçu, re-0800, recommande via lâopĂ©rateur. Pas de mail reçu, je retĂ©lĂ©phone fin de journĂ©e, on relance la commande. Le 22/02, je reçois une bbox3v, je retĂ©lĂ©phone mais on me dit quâon ne peut rien mâenvoyer puisque jâai 2 box en ma possession. Message sur Forum Proximus et rĂ©ponse le 23/02 dâune opĂ©ratrice Forum, on mâenvoie la box. Rappel dâun opĂ©rateur le 24/02 pour savoir quel est mon problĂšme. 01/03, rĂ©ception dâune seconde bbox3v! Re-0800 le 02/02 : lâopĂ©ratrice (Soukaina) me dit de renvoyer la bbox3 + la premiĂšre bbox3v que jâai reçue et dâinstaller la derniĂšre bbox3v reçue et que dĂšs que Proximus aura reçu le colis de retour je pourrai commander lâinternet box. Re-0800 aujourdâhui (puisque BPost mâinforme que vous avez reçu mon colis), lâopĂ©rateur passe commande et 2h aprĂšs, toujours pas de mail (je devais le recevoir vite selon lui). Re-0800 a lâinstant, lâopĂ©ratrice me dit que la demande est en cours mais que le mail peut mettre 48 Ă 72h pour arriver chez moi đ (??)⊠10 contacts plus tard et toujours rien! Que dois-je faire pour aboutir? Merci pour votre rĂ©ponse. (NB: impossible de visualiser quelque suivi que ce soit via mon application MyProximus, bug signalĂ© ce jour).
Question
Est-il possible de recevoir son internet box (wifi6) aprÚs 1 mois 1/2 et 10 appels plis tard (cliente Flex experience superieure (ligne fixe) + 4 abonnements gsm)�
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.