Bonsoir, le 27/01/2023, via la boutique Proximus de Visé, j’ai opté pour un pack Flex expérience supérieure et 4 abonnements gsm. On m’a dit que j’allais recevoir l’internet box wifi6. Le 8/02, rien reçu je fais le 0800. Commande est faite via l’opératrice. Le 20/02, toujours rien reçu, re-0800, recommande via l’opérateur. Pas de mail reçu, je retéléphone fin de journée, on relance la commande. Le 22/02, je reçois une bbox3v, je retéléphone mais on me dit qu’on ne peut rien m’envoyer puisque j’ai 2 box en ma possession. Message sur Forum Proximus et réponse le 23/02 d’une opératrice Forum, on m’envoie la box. Rappel d’un opérateur le 24/02 pour savoir quel est mon problème. 01/03, réception d’une seconde bbox3v! Re-0800 le 02/02 : l’opératrice (Soukaina) me dit de renvoyer la bbox3 + la première bbox3v que j’ai reçue et d’installer la dernière bbox3v reçue et que dès que Proximus aura reçu le colis de retour je pourrai commander l’internet box. Re-0800 aujourd’hui (puisque BPost m’informe que vous avez reçu mon colis), l’opérateur passe commande et 2h après, toujours pas de mail (je devais le recevoir vite selon lui). Re-0800 a l’instant, l’opératrice me dit que la demande est en cours mais que le mail peut mettre 48 à 72h pour arriver chez moi 🙄 (??)… 10 contacts plus tard et toujours rien! Que dois-je faire pour aboutir? Merci pour votre réponse. (NB: impossible de visualiser quelque suivi que ce soit via mon application MyProximus, bug signalé ce jour).
Question
Est-il possible de recevoir son internet box (wifi6) après 1 mois 1/2 et 10 appels plis tard (cliente Flex experience superieure (ligne fixe) + 4 abonnements gsm)🤯?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.