Bonsoir, le 27/01/2023, via la boutique Proximus de VisĂ©, jâai optĂ© pour un pack Flex expĂ©rience supĂ©rieure et 4 abonnements gsm. On mâa dit que jâallais recevoir lâinternet box wifi6. Le 8/02, rien reçu je fais le 0800. Commande est faite via lâopĂ©ratrice. Le 20/02, toujours rien reçu, re-0800, recommande via lâopĂ©rateur. Pas de mail reçu, je retĂ©lĂ©phone fin de journĂ©e, on relance la commande. Le 22/02, je reçois une bbox3v, je retĂ©lĂ©phone mais on me dit quâon ne peut rien mâenvoyer puisque jâai 2 box en ma possession. Message sur Forum Proximus et rĂ©ponse le 23/02 dâune opĂ©ratrice Forum, on mâenvoie la box. Rappel dâun opĂ©rateur le 24/02 pour savoir quel est mon problĂšme. 01/03, rĂ©ception dâune seconde bbox3v! Re-0800 le 02/02 : lâopĂ©ratrice (Soukaina) me dit de renvoyer la bbox3 + la premiĂšre bbox3v que jâai reçue et dâinstaller la derniĂšre bbox3v reçue et que dĂšs que Proximus aura reçu le colis de retour je pourrai commander lâinternet box. Re-0800 aujourdâhui (puisque BPost mâinforme que vous avez reçu mon colis), lâopĂ©rateur passe commande et 2h aprĂšs, toujours pas de mail (je devais le recevoir vite selon lui). Re-0800 a lâinstant, lâopĂ©ratrice me dit que la demande est en cours mais que le mail peut mettre 48 Ă 72h pour arriver chez moi (??)⊠10 contacts plus tard et toujours rien! Que dois-je faire pour aboutir? Merci pour votre rĂ©ponse. (NB: impossible de visualiser quelque suivi que ce soit via mon application MyProximus, bug signalĂ© ce jour).
BonjourÂ
Â
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre demande de remplacement.
Je viens de faire le nécessaire pour la livraison de votre internet box.
Vous recevrez votre colis vendredi 10/03Â par bpost Ă votre domicile.
Â
Â
BonjourÂ
Â
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre demande de remplacement.
Â
Â
Câest bien aimable
BonjourÂ
Â
Â
Â
Câest bien aimableÂ
Bonjour
Â
Je vous confirme que mon collĂšgue Benjamin a bien pu vous envoyer une internet box et non une bbox 3. Celle-ci arrivera aujourdâhui comme il le prĂ©cisait.
Le problĂšme nâest pas liĂ© Ă votre vitesse de ligne puisque lâinternet box est compatible avec nâimporte quelle ligne VDSL2 (ne fonctionne par contre pas sur de lâADSL). Par contre, le systĂšme envoyait bien une bbox3 Ă chaque fois. Benjamin avait dĂ» rĂ©essayer plusieurs fois et en supprimant dâabord le modem dans une premiĂšre commande il a pu envoyer la nouvelle internet box dans une seconde.
BonjourÂ
Â
Je vous confirme que mon collĂšgue Benjamin a bien pu vous envoyer une internet box et non une bbox 3. Celle-ci arrivera aujourdâhui comme il le prĂ©cisait.
Le problĂšme nâest pas liĂ© Ă votre vitesse de ligne puisque lâinternet box est compatible avec nâimporte quelle ligne VDSL2 (ne fonctionne par contre pas sur de lâADSL). Par contre, le systĂšme envoyait bien une bbox3 Ă chaque fois. Benjamin avait dĂ» rĂ©essayer plusieurs fois et en supprimant dâabord le modem dans une premiĂšre commande il a pu envoyer la nouvelle internet box dans une seconde.
Merci
BonjourÂ
Â
Je ne suis pas sĂ»r de comprendre⊠Tout est bien finalisĂ© de notre cĂŽtĂ©. Lâenvoi des codes pour le Wifi par sms est instantanĂ©. Mais pour pouvoir les envoyer nous devons dĂ©tecter lâinternet box branchĂ©e sur la ligne...
AprĂšs, il est vrai que je ne dĂ©tecte pas que lâinternet box ait Ă©tĂ© branchĂ©e sur votre ligneâŠÂ Il y a peut-ĂȘtre un autre soucis. Difficile de dire avec lâancienne Bbox branchĂ©e sur la ligne. Pourriez-vous rebrancher la nouvelle afin que nous puissions voir ce quâil se passe exactement ?
BonjourÂ
Â
Je ne suis pas sĂ»r de comprendre⊠Tout est bien finalisĂ© de notre cĂŽtĂ©. Lâenvoi des codes pour le Wifi par sms est instantanĂ©. Mais pour pouvoir les envoyer nous devons dĂ©tecter lâinternet box branchĂ©e sur la ligne...
AprĂšs, il est vrai que je ne dĂ©tecte pas que lâinternet box ait Ă©tĂ© branchĂ©e sur votre ligneâŠÂ Il y a peut-ĂȘtre un autre soucis. Difficile de dire avec lâancienne Bbox branchĂ©e sur la ligne. Pourriez-vous rebrancher la nouvelle afin que nous puissions voir ce quâil se passe exactement ?
Dâaccord, merci pour votre rĂ©ponse. Actuellement, je suis suis toujours dans le train pour le retour vers mon domicile (je suis Ă la maison dâici 1h).
Samedi, jâai branchĂ© lâinternet box mais aucun appareil ne dĂ©tectait le wifi (donc impossible de sây connecter) et lâancienne box apparaissait toujours sur lâapplication MyProximus comme Ă©tant installĂ©e.Â
Je refais une tentative dâici 1h?
BonjourÂ
Â
Dâaccord, merci pour votre rĂ©ponse. Actuellement, je suis suis toujours dans le train pour le retour vers mon domicile (je suis Ă la maison dâici 1h).
Samedi, jâai branchĂ© lâinternet box mais aucun appareil ne dĂ©tectait le wifi (donc impossible de sây connecter) et lâancienne box apparaissait toujours sur lâapplication MyProximus comme Ă©tant installĂ©e.Â
Et je nâai encore reçu aucun sms de la part de Proximus.
BonjourÂ
Â
Et je nâai encore reçu aucun sms de la part de Proximus.
Â
Â
Â
Je vois que vous essayez de brancher la box sur la ligne. Je vois ce quâil se passe. le modem LTE que vous avez nâest pas compatible avec lâinternet box. Du coup avec ce profil la bbox nâarrive pas Ă se paramĂ©trer. Normalement vous nâavez pas besoin de ce modem LTE, celui-ci fourni un surplus de vitesse sur des lignes en dessous de 18MB. Votre ligne est dĂ©jĂ de base Ă 25MB. Savez-vous si vous dĂ©passiez cette vitesse ?Â
De mon cÎté, je peux retirer le profil du modem LTE pour que la box puisse se connecter si vous le désirez. La ligne sera à 25MB.
Â
Je vois que vous essayez de brancher la box sur la ligne. Je vois ce quâil se passe. le modem LTE que vous avez nâest pas compatible avec lâinternet box. Du coup avec ce profil la bbox nâarrive pas Ă se paramĂ©trer. Normalement vous nâavez pas besoin de ce modem LTE, celui-ci fourni un surplus de vitesse sur des lignes en dessous de 18MB. Votre ligne est dĂ©jĂ de base Ă 25MB. Savez-vous si vous dĂ©passiez cette vitesse ?Â
De mon cÎté, je peux retirer le profil du modem LTE pour que la box puisse se connecter si vous le désirez. La ligne sera à 25MB.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.