Skip to main content
Question

Ethernet cpl ne fonctionne plus avec second décodeur


Bonjour, j’ai 2 décodeurs v5 reliés avec une BBOX 3 via des prises CPL. Aucun problème. J’ai fait des travaux et j’ai déconnecté une prise CPL. Après les travaux, plus moyens de reconnecter mon décodeur : le témoin ethernet reste étaeint. j’ai remplacé mes prise CPL et cela ne fonctionne toujours pas. Cela ne vient pas des décodeurs car si je les échange, celui qui ne fonctionnait pas est OK mais l’autre à le même problème. J’ai fait des tests sur plusieurs prises mais sans effet. Par contre, lorsque je connecte un PC avec le même cable sur le décodeur, mon témoin ethernet s’allume. Pouvez-vous me donner des pistes de recherche. merci

5 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 12, 2020

Hello @dvi 

 

Vous mentionnez avoir fait des travaux, est ce que vous avez également fait des changements a votre installation électrique ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 12, 2020

Non. J’ai eu un contact avec Service Client qui m’a suggéré de faire un reset de la BBOX. A tester ce soir …

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 12, 2020

Parfait, revenez vers nous si jamais ;)


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 17, 2020

Tout est en ordre


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 17, 2020

Bonjour @dvi,

Merci pour le retour :-)