Skip to main content
Répondu

Etiquette retour Booster

Bonjour, je vous écris pour une voisine qui a déménagé à l’étranger et qui a réalisé son abonnement Proximus. Nous avons renvoyé le modem et la BBox mais n'avions pas trouvé chez elle le wifi booster à ce moment là. 

Nous l’avons à présent trouvé mais nous n’avons plus d'étiquette pour envoyer celui ci. Pouvons-nous déposer le booster dans un Shop Proximus ou est il possible d’avoir une étiquette pour le renvoyer par la poste ?

Il ne s’agit donc pas de mon abonnement personnel mais bien celui d’une voisine.Merci et belle fin de journée.

Meilleure réponse par Damsds

Parfait, bien reçu. Merci à vous 

14 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 26, 2026

Bonjour ​@Damsds , pouvez-vous ajouter les coordonnées client de votre voisine dans votre Profil  ?  Nous pourrons regarder le statut du matériel et vous renvoyer une étiquette 

Merci de mentionner également une adresse mail pour celà . 

Bon après-midi 

• Auteur
  • Apprenti
  • August 26, 2026

Bonjour Sophie, je viens de le faire à l’instant. 

Merci à vous.

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 27, 2026

Bonjour ​@Damsds 

Je viens de vous envoyer les étiquettes de retour sur votre adresse sc……...el@gmail.com 🙂
Je vous souhaite une belle après-midi 

• Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • August 27, 2026

Parfait, bien reçu. Merci à vous 

• Auteur
  • Apprenti
  • August 29, 2026

Bonjour Julie, l'étiquette reçue a déjà été utilisée pour envoyer la BBox en juin … je n’ai donc pas su l’utiliser pour renvoyer le booster. Pourriez vous me renvoyer une étiquette avec un nouveau code barre ?

Merci beaucoup et désolé pour le désagrément.

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 1, 2026

Bonjour ​@Damsds  Vous pouvez reprendre la même étiquette  pour  remettre sur la boîte , celle correspondant au wifi booster à remettre dans la boîte est en page 3 .

Le mail est renvoyé . Bonne journée . 

• Auteur
  • Apprenti
  • September 1, 2026

Merci, mais le problème est que je ne sais pas envoyer le colis avec cette même étiquette car elle a déjà été utilisée pour envoyer le modem et la BBox en juin.

J’ai donc besoin d’une nouvelle étiquette à apposer sur le colis pour l'envoyer à “Proximus Retour”

Ou alors je dépose le colis dans un Proximus Shop ?

Merci à vous 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 3, 2026

Bonjour ​@Damsds

Une étiquette avec un nouveau code barre vous est envoyée ce jour afin que vous puissiez renvoyer le colis via B-Post. 

Je vous souhaite une agréable journée.

• Auteur
  • Apprenti
  • September 4, 2026

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je n’ai rien reçu comme mail, même dans les spams….

Belle journée à vous, cordialement 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 4, 2026

Bonjour ​@Damsds

Je viens de vous renvoyer l’étiquette à l’instant, en espérant qu’elle soit arrivée à bon port 😉

Belle journée.

• Auteur
  • Apprenti
  • September 4, 2026

Bonjour, j’ai bien reçu l'étiquette, mais celle ci concerne le document à joindre dans le colis.

Ce dont j'ai besoin, c’est l'étiquette à mettre sur le colis, l'étiquette avec l’adresse du destinataire et un nouveau code barre pour l’envoi du colis. 

Merci à vous. Belle journée.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 4, 2026

@Damsds , je viens de l’envoyer une seconde fois.

Si vous ne l’avez pas, n’hésitez pas à revenir vers moi.

• Auteur
  • Apprenti
  • September 4, 2026

Visiblement cette fois-ci c’est la bonne étiquette. Je teste cela et reviens vers vous 

Merci et belle fin de journée à vous.

• Auteur
  • Apprenti
  • September 4, 2026

Ok c’est parfait, le colis est bien parti 😉

Merci et bon we à vous.