Ca fait 2 semaines que j'attends mes étiquettes de retour pour mes appareils tv et internet. Je ne les ai pas reçues par mail ni par courrier hors on me demande de rendre le matériel pour le 16 août. Est ce que je peux rapporter le matériel dans un magasin proximus ?
Avez-vous vérifié votre adresse mail aur****@hotmail.com? Les étiquettes ont été envoyées sur cette adresse. Est-elle toujours bien d'actualité? Si nécessaire, je peux vous les renvoyer.
Je ne sais pas où trouver ça
Vous trouverez une feuille A4 à imprimer vous-même avec le logo Bpost mentionnant : A coller sur la boîte - Proximus restitution du matériel.
Ainsi qu'une autre page intitulée : Liste de renvoi - A remettre dans la boîte (en cochant les appareils concernés).
Normalement, vous devriez donc disposer de toutes les informations nécessaires afin de valider votre retour !
Je reviens vers vous pour voir si vous avez bien réceptionné le document à imprimer par mail ;)
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas 😉
Merci
Bonjour,
Je souhaiterais recevoir l'étiquette retour modem sur ma boîte mail.
Merci.
Bonjour
Pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi vous aider au mieux ;-)
Bonjour,
J’ai reçu un mail de “rappel” m’indiquant que je devais remettre le matériel (modem et télécommande) pour le 24 août. Sauf que je n’ai jamais reçu de premier mail.
Je recherche donc actuellement l’étiquette en question.
Mon numéro de client est le suivant : 6*******7
Merci d’avance pour votre aide,
Bàv,
Bonjour
Je viens de vous envoyer un mail avec l’étiquette en pièce jointe pour le retour de votre matériel.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Bonjour,
J’ai reçu le même mail de “rappel” que “meryem.kheldouni“ .
Je souhaiterais donc recevoir l’étiquette de renvoi pour procéder au retour du produit (Modem Internet).
Merci d’avance
Bonjour
Bien reçu, merci beaucoup !
Bonjour,
J’ai également besoin d une etiquette retour pour mon modem.
Pouvez vous l’envoyer à nathan.andk@live.be svp ? Merci
Bonjour
Désolée pour cette réponse tardive, je viens de vous renvoyer l’e-mail du 27 mars dernier avec les étiquettes.
Bonne journée !
Bonjour ,
j’ai le même problème. Pas de étiquette retour. Seulement un mail pour me demander de renvoyer le matériel avant le 24/08.
pouvez vous renvoyer l’étiquette retour à mon adresse mail?
Bonjour
Je viens de vous renvoyer les étiquettes sur votre adresse gmail.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour,
Me me souci pour ma part, je n’ai jamais reçu les étiquettes de retour, pouvez-vous me les renvoyer?
Merci,
Bonjour
Je viens de vous renvoyer vos étiquettes via votre adresse mail live.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour,
Pourriez-vous m’envoyer (à nouveau) le mail avec les étiquettes? J’ai reçu un mail mais illisible (vide?). Client *********
Merci.
Arnaud
Bonjour
Bonjour
Super, merci! Bien reçues, je renvoies le modem aujourd'hui. Belle journée, Arnaud
Bonjour,
Je n’ai pas reçu le mail contenant l’étiquette de retour du modem.
Pouvez-vous le l’envoyer ?
Merci d’avance.
Bonjour
Désolée pour cette réponse tardive… Avez-vous pu obtenir ces informations entretemps? Celles-ci sont d’habitude également accessibles via votre compte My Proximus. Bonne journée !
Bonjour
Super, merci! Bien reçues, je renvoies le modem aujourd'hui. Belle journée, Arnaud
Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le modem en retour? Je l’ai renvoyé par Bpost le 12 novembre, il devrait donc être arrivé mais le tracking bpost me dit qu’il est encore en ‘route pour distribution (32320009840000034164050). Le dernier jour avant facturation étant aujourd'hui (20.11), je voudrais être sûr que tout est en ordre...
Merci,
Arnaud
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.