Question

Etiquette retour modem



Afficher le premier message

37 commentaires

Bonjour @mu.cordier , je viens de vous renvoyer les étiquettes de retour de matériel. Belle journée. Catherine 

Bonjour,

J’ai reçu le même mail de “rappel” que “meryem.kheldouni“ .
Je souhaiterais donc recevoir l’étiquette de renvoi pour procéder au retour du produit (Modem Internet).

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @meryem.kheldouni,

Je viens de vous envoyer un mail avec l’étiquette en pièce jointe pour le retour de votre matériel.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

 

Bonjour, 

 

J’ai reçu un mail de “rappel” m’indiquant que je devais remettre le matériel (modem et télécommande) pour le 24 août. Sauf que je n’ai jamais reçu de premier mail.

Je recherche donc actuellement l’étiquette en question.

Mon numéro de client est le suivant : 6*******7

 

Merci d’avance pour votre aide, 

Bàv,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Hunhumn,
Pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi vous aider au mieux ;-)

Bonjour,  

Je souhaiterais recevoir l'étiquette retour modem sur ma boîte mail. 

Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Nickel!
Bonne journée ;)

@Patrice W. etiquette réceptionnée et colis envoyé.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Aurore thomas ,
Je reviens vers vous pour voir si vous avez bien réceptionné le document à imprimer par mail ;)
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Afin d'être certaine et puisqu'il s'agit bien de la bonne adresse, je vais vous renvoyer les documents à utiliser pour le retour du matériel par e-mail.
Vous trouverez une feuille A4 à imprimer vous-même avec le logo Bpost mentionnant : A coller sur la boîte - Proximus restitution du matériel.
Ainsi qu'une autre page intitulée : Liste de renvoi - A remettre dans la boîte (en cochant les appareils concernés).
Normalement, vous devriez donc disposer de toutes les informations nécessaires afin de valider votre retour !
Jai reçu un document pour la restitution du matériel mais dans la dernier case il est noté d'imprimer l'étiquette de retour en allant dans mon menu sur "Bpack retour retail"
Je ne sais pas où trouver ça
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Aurore thomas,

Avez-vous vérifié votre adresse mail aur****@hotmail.com? Les étiquettes ont été envoyées sur cette adresse. Est-elle toujours bien d'actualité? Si nécessaire, je peux vous les renvoyer.

Commenter