Etiquette retour modem
Ca fait 2 semaines que j'attends mes étiquettes de retour pour mes appareils tv et internet. Je ne les ai pas reçues par mail ni par courrier hors on me demande de rendre le matériel pour le 16 août. Est ce que je peux rapporter le matériel dans un magasin proximus ?
Bonjour
Bonjour,
J’ai reçu le même mail de “rappel” que “meryem.kheldouni“ .
Je souhaiterais donc recevoir l’étiquette de renvoi pour procéder au retour du produit (Modem Internet).
Merci d’avance
Bonjour
Je viens de vous envoyer un mail avec l’étiquette en pièce jointe pour le retour de votre matériel.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Bonjour,
J’ai reçu un mail de “rappel” m’indiquant que je devais remettre le matériel (modem et télécommande) pour le 24 août. Sauf que je n’ai jamais reçu de premier mail.
Je recherche donc actuellement l’étiquette en question.
Mon numéro de client est le suivant : 6*******7
Merci d’avance pour votre aide,
Bàv,
Bonjour
Pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi vous aider au mieux ;-)
Bonjour,
Je souhaiterais recevoir l'étiquette retour modem sur ma boîte mail.
Merci.
Merci
Je reviens vers vous pour voir si vous avez bien réceptionné le document à imprimer par mail ;)
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas 😉
Vous trouverez une feuille A4 à imprimer vous-même avec le logo Bpost mentionnant : A coller sur la boîte - Proximus restitution du matériel.
Ainsi qu'une autre page intitulée : Liste de renvoi - A remettre dans la boîte (en cochant les appareils concernés).
Normalement, vous devriez donc disposer de toutes les informations nécessaires afin de valider votre retour !
Je ne sais pas où trouver ça
Avez-vous vérifié votre adresse mail aur****@hotmail.com? Les étiquettes ont été envoyées sur cette adresse. Est-elle toujours bien d'actualité? Si nécessaire, je peux vous les renvoyer.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.