Bonjour @Francois_090 La différence de prix avec le Pack Flex de base (internet / TV) et l’expérience supérieure (avec ligne fixe) est de 12€ .
Si vous possédez un wifibooster, celui-ci est inclus gratuitement dans l’expérience supérieure, mais devient payant dans l’offre de base à 2,99€ si vous le conservez .
Il n’y a pas de différence pour l’ internet en vitesse .
J’espère avoir répondu à vos questions . Je reste à votre disposition si vous désirez modifier votre Pack .
Bon après-midi .
Bonjour @Francois_090 La différence de prix avec le Pack Flex de base (internet / TV) et l’expérience supérieure (avec ligne fixe) est de 12€ .
Si vous possédez un wifibooster, celui-ci est inclus gratuitement dans l’expérience supérieure, mais devient payant dans l’offre de base à 2,99€ si vous le conservez .
Il n’y a pas de différence pour l’ internet en vitesse .
J’espère avoir répondu à vos questions . Je reste à votre disposition si vous désirez modifier votre Pack .
Bon après-midi .
quel interet 12euro de plus alors?
Il n’y a pas de différence en VDSL peut-être, mais il y en a bien une sur la fibre.
Il n’y a pas de différence en VDSL peut-être, mais il y en a bien une sur la fibre.
Oui, puisque c’est l’option “giga fiber” avec la fibre (15 euros) et qui fait passer le download à 2.5 Gbps (avant, c’était 1 Gbps pour 12 euros)
Bonjour, si je prends la fibre chez moi , quel modem aurais je ?
BBox v3+
internet box
internet box+
Les collaborateurs Proximus (modératers) seront de retour sur ce forum publique à partir de lunid
Cfr website Proxiimus
fiber → WiFi 6 donc en principe interbox; interbox+ pour fiber giga/ultra (>= 2.5 Gbps)
CS_Pack_Flex_FR~2023-07-10-07-09-04~cache.pdf (proximus.be)
Bonjour
la durée de contrat minimum pour pack internet +tv+ fixe 2.5 G download sans penalités est de min ?
Merci
Fyi
Les contrats Proximus sont du type “durée indéterminée” (= facturation pro rata)
N’ai pas l’impression que la b-box 3v+ soit encore proposée en Flex…
Bonjour @ChrisTNT,
Si vous ne souscrivez pas à une offre conjointe (abonnement avec appareil à l’achat : téléphone, tv, console de jeux,...) votre contrat est à durée indéterminée. Cela signifie que vous êtes libre de l’ interrompre quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour @ChrisTNT,
Si vous ne souscrivez pas à une offre conjointe (abonnement avec appareil à l’achat : téléphone, tv, console de jeux,...) votre contrat est à durée indéterminée. Cela signifie que vous êtes libre de l’ interrompre quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Merci pour les infos.
je compte prendre l option 2.5G 3 mois en promo puis passer sur la 500/500 pour payer moins cher ..
encore merci Mme.
Bonjour @ChrisTNT,
Souhaitez-vous que j’encode la demande ou préférez-vous attendre? Bonne journée.