Question

Expiration certificat webmail (iphone)


Bonjour,

Depuis quelques semaines maintenant, je reçois un message sur mon iphone comme quoi le certificat “webmail.appsuite.proximus.be” est expiré (date expiration du 15 mars 2022).

Ayant toujours accès à mes emails, depuis l’application native “Mail” de mon téléphone je n’y ai pas donné plus de suite que cela. Néanmoins, ces derniers temps le message revient sans arrêt. J’ai tenté également de rechercher en ligne des utilisateurs qui auraient remonté le même problème mais n’ai rien trouvé concernant (1) les iphones et/ou (2) un problèmes récent (le plus récent datant de 2016)…

D’avance merci pour votre aide :-) 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Kent , 

Avez-vous déjà tenté de supprimer et reconfigurer votre compte mail dans les réglages de votre iPhone pour voir ce que cela donnait ? 

Je vous invite également à me transmettre une capture d’écran de ce message d’erreur svp. 

Merci d’avance 😉

Bonjour Vincent,

Non, je n’avais pas encore essayé de supprimer/réinstaller la boîte mail. Je tenterai cela dans la journée (je n’ai pas les différents paramètres avec moi). 
Par ailleurs, voici les captures d’écrans demandées. En espérant que celles-ci nous aide également à résoudre ce problème.

bien cordialement,

Quentin

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour les captures d’écran, Avez vous entre temps supprimer et remis la boite mail dans votre iphone ?

Commenter