Skip to main content
Question

Explication pack fiber svp


Bonjour, j'ai déménagé récemment, la où j'habite,j'ai la fibre,par contre je ne comprends pas le fonctionnement pack vitesse :/

Que dois faire pour avoir le 500/500 ?

La je suis a 350/50

Je dois rajouter une option a mon pack ?

Je dois le convertir en flex ? Je le suis perdus as un moment je crois :( 

Merci 

La j'ai internet,et deux abonnement mobile.

Avec fiber maxi de toute façon rien d'autre ne m'est proposer :) 

12 commentaires

  • December 26, 2023

Bonjour,

Oui, il faut un pack “Flex Fiber” Internet + mobile

 

 


  • December 26, 2023

Bonsoir et bien j'avoue c'est plus claire :)

Merci à vous.

Si jamais quelqu'un as une idée de la différence,entre le pack maxi ,et le pack flex a par le faite d'avoir le 500/500.

Je peux demander une conversion ?

Sans perdre les deux offres combinée,téléphone 2 ans avec abonnement? (Sans pénalité)

C'est gratuit la conversion :/

Je peux la demander,via ce forum :)

Merci 

 

 


  • December 27, 2023

Bonjour,mais mais mais je viens de téléphoner,la personne au téléphone me dis que il n'y as pas plus que 350/50 que je suis au max même avec un autre a abonnement :( 

J'insiste pour être certains et la la dame me dis,je suis dans le système Monsieur il n'y as pas plus :(

A revérifier ?

Merci

 


  • December 27, 2023

C’est une capture d’écran de leur propre site 🙄 Comme toujours les imbéciles du call center ne connaissent même pas les produits qu’ils vendent. Pourvu que Proximus vire tous ces incapables en 2024, car leur image n’est certainement pas celle d’un service “haut de gamme”, contrairement au prix…


  • December 27, 2023

Oui titi70 premier appel très décevants :( je réassaye a l'instant 

Second appel,je suis super content une très gentils dame  bien a l'écoute,qui lance un test pour voir si ma ligne tiens la vitesse :) 

Je n'ai plus cas attendre…

Merci pour l'aide 

Bonne fêtes a tous !!! 


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • December 27, 2023

Faites confiance au site et non au 0800. Ils ne sont plus fiables…


  • December 27, 2023

Second appel,je suis super content une très gentils dame  bien a l'écoute,qui lance un test pour voir si ma ligne tiens la vitesse :) 

Encore du grand n'importe quoi… Il n’y a aucune raison que votre “ligne” ne “tienne pas la vitesse”… On parle de fibre optique 🙄 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 28, 2023

Bonjour @c pas moi, pour clarifier la situation, il faudrait que vous soyez en pack pour pouvoir avoir du 500M/500M or ce n’est pas le cas donc la vitesse maximum est de 350M/50M. Etant donné que vous avez un Internet seul mais aussi des mobiles dans votre offre, il est tout à fait possible de les passer en pack et alors de pouvoir avoir l’upgrade de la vitesse. Je reconnais que l’information est difficile voire impossible à retrouver sur le site web.


  • December 29, 2023

Bonjour merci tout le monde,pour les commentaires :)

Par contre j'aurais,jurer être en pack !!

Je ne vois effectivement nul part cella écrit !!!

Quelqu'un du forum peut t'il me passer en pack ?

Je suppose que cella n'affecte en rien la période de loyauté..

D'avance merci 


  • December 29, 2023

Hello voilà changement demander par téléphone.

Désoler je ne peux éditer mon message précédent.

Merci pour votre aide.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 29, 2023

@c pas moi et je constate de mon côté qu’on est bien en 500/500M 🙂 


  • December 29, 2023

@c pas moi et je constate de mon côté qu’on est bien en 500/500M 🙂 

Hello oui David W,deux ados a la maison bien heureux de cella :)

Merci a tous bonne fin d'année tout le monde.