Question

Facture restitution modem


Bonjour,

Il m’est réclamé un montant pour le matériel non remis à temps sans aucune demande au préalable.
Je n’ai jamais reçu de mail ou de courrier avec l’étiquette pour vous renvoyer le matériel qui est encore en ma disposition! 
Je suis étudiante et payer cela est impossible pour moi. 
Ce n’est pas normal de demander 99€ pour la restitution alors que je n’ai reçue AUCUNE directive que ce soit un mail ou sms afin de pouvoir le rendre. 

Pouvez-vous m´envoyer l’étiquette pour corriger la facture et ne pas à devoir payer ce montant? 
Merci


7 commentaires

Bonjour @Vfrysztak , je vois que l’on vous a renvoyé les étiquettes en date du 09/11, les avez-vous reçues. Dès réception du modem, nous pourrons annuler le montant de 99€. 

Bonjour @Catherine M !

Effectivement, on dit m’en avoir envoyé et j’ai répondu au mail en disant que je n’avais toujours rien reçu… je ne comprends pas pourquoi! Ni même sur l’application.

Si on me les envoie à une autre adresse mail peut-être? Car moi dès que je la reçois ce sera fait le jour même!

 

merci pour votre réponse 

@Vfrysztak ,je viens de vous envoyer à nouveau le mail à l’adresse  v********.f*******@gmail.com. Pourriez-vous confirmer que vous l’avez reçu, vérifiez également vos courriers indésirables, le mail pourrait s’être glissé dedans. 

Merci beaucoup je l’ai reçu!

bonne journée! 

Bonsoir @Catherine M 

Le modem a été envoyé mais pour l’instant aucune nouvelle… mais la facture devra être payée. Que dois je faire? Attendre la nouvelle? 
merci beaucoup

Bonjour @Vfrysztak , la facture est mis en suspens en attendant la réception du matériel . Pour que cela ait plus vite, vous pouvez éventuellement me transmettre le numéro de suivi Bpost par message privé. 

Bonjour @Vfrysztak , le retour de votre matériel a été enregistré, je viens de faire le nécessaire pour annuler les frais. Le décompte de 99€ vous parviendra dans les 24h. 


Belle journée 

Commenter