Répondu

Facture - Retour décodeur


Bonjour,

J’ai renvoyé mon décodeur dans un point bpost le 23 octobre 2020.

Sur le décompte de décembre, vous me facturez 149 euros pour le décodeur.

Quelle est la démarche à suivre pour que vous retiriez ces frais?

J’ai le numéro de suivi du colis.

Merci !

icon

Meilleure réponse par euronamur 8 December 2020, 22:29

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Mettre le N° de suivi dans la zone ticket de votre profil privé du Forum et N° de client , pour les modérateurs. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour @Kaedechan , grâce au bon conseil d’ @euronamur  , j’ai pu consulter le numéro de suivi et constater que le matériel nous avait été rentré. Je viens d’annuler le montant de 149€. Vous recevrez le décompte négatif d’ici 24h. Il restera un solde de 64.99€ à payer pour le 22/12. 

Belle journée 

Commenter