Skip to main content
Question

Familus

Forum|alt.badge.img

J’ai reçu un info signifiant que pack proximus allait prochainement disparaître, pourriez-vous me dire à quelle date et si un passage automatique vers un nouveau pack est organisé 

merci d’avance

9 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 3, 2025

Je parlais du pack familus

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 4, 2025

Bonjour ​@ogmni

Dans un souci de simplication de notre catalogue de produits nous proposons les packs Flex + à nos clients en anciens packs.

Votre pack Familus actuel (internet + TV avec option Pickx mix + ligne fixe et mobile illimité avec 20 GB de data) est au prix de 121,66 euros.

Le nouveau pack Flex + comprend les mêmes produits pour 112,98 euros avec appels illimités nationaux 24/7 vers les lignes fixes et 1000 min. vers les numéros mobiles depuis votre ligne fixe.

Toutes les informations concernant nos packs son disponibles sur notre site internet : Packs Flex +

Si vous souhaitez effectuer la modification, n’hésitez pas à reprendre contact avec nous.

Je vous souhaite une agréable journée.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 4, 2025

Grand merci

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 9, 2025

Bonjour 

En vu d’effectuer le transfert de family vers flex quelles sont les implications concernant le matériel (bbox décodeur etc…) et est-ce qu’un technicien doit passer ?

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 10, 2025

Bonjour ​@ogmni,

Votre ancien décodeur V6 sera remplacé par un modèle V7 et nous vous enverrons également un nouveau modem gratuitement. A priori, le changement pourra se faire à distance et mais ce sera à confirmer au moment de l’enregistrement de votre demande.

Souhaitez-vous que nous fassions le nécessaire?

N’hésitez pas à revenir vers nous si c’est le cas. 😉

Bonne journée !

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 11, 2025

Grand merci je prends contact vous la semaine prochaine 

Bien à vous 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 15, 2025

Bonjour

Pourriez-vous faire le nécessaire afin que mon pack actuel soit transféré vers le pack Flex .

je suppose comme le proposait Vanessa plus haut dans ce fil de discussion que la ligne fixe  (même numéro) l’abonnement gsm 20gb,l’abonnement tv avec l’option Pickx mix et internet seront bien inclus et au prix de 112,98 €/mois.

Merci d’avance

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 17, 2025

Bonjour ​@ogmni ,

Je viens de faire le nécessaire. Le prix de votre nouveau pack est bien de 112,98 €. Vous recevrez très bientôt un e-mail de confirmation. La livraison de votre Internet Box est prévue pour le vendredi 19/09/2025 par Bpost.

Bonne nouvelle : vous conservez votre décodeur actuel, il n’est donc pas nécessaire de le remplacer et aucune visite de technicien n’est prévue.

Merci encore pour votre confiance, 

Je vous souhaite une excellente fin d’après-midi !

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 17, 2025

Merci beaucoup

Bonne soiree