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Bonjour, le 13 juin 2024, j’ai activé l’option Fibrer Boost 1 Gbit/s/200 Mbit/s sur l’application Proximus+. Depuis, je n’ai aucune nouvelle et l’option n’est toujours pas activée. Je suis toujours bloqué à 100 Mbit/s en téléchargement et 100 Mbit/s en upload.

 

De plus, lorsque j’essaie d’acheter le modem Wi-Fi 6, une erreur survient à la fin de la commande avant d’effectuer le paiement.

Merci

Bonjour @hokuto,

 

Le Pack dont vous disposez est un Epic Combo n’est plus commercialisé actuellement. Il est donc incompatible avec ce type d’option, j’en suis bien désolée. C’est donc pour cette raison que vous ne parvenez pas à l’activer.

Avez-vous déjà comparé les prix de nos nos packs Flex? Ceux-ci sont plus récents et peuvent être combinés avec le Fiber Boost.

 


Bonjour, le pack qui correspond à ce que j'ai est le Flex Internet + Mobile + TV. Comment fait-on pour passer l'abonnement Epic Combo en Flex Internet + Mobile + TV ? Merci.


Bonjour @hokuto ,

Je peux effectuer le changement pour vous, si vous le souhaitez ? Veuillez noter qu’une fois le changement effectué, il ne sera plus possible de revenir au pack Epic Combo par la suite.


Bonjour @hokuto ,

Je peux effectuer le changement pour vous, si vous le souhaitez ? Veuillez noter qu’une fois le changement effectué, il ne sera plus possible de revenir au pack Epic Combo par la suite.

 

Bonjour, ce serait parfait si vous pouviez effectuer le changement. Merci à vous.


@hokuto ,

Pour profiter du Fiber Boost, il est nécessaire de disposer d’une ligne fixe. Il faudrait donc changer votre pack vers un pack Flex Fibre avec ligne fixe et de remplacer vos Wi-Fi Booster V1 par des V2. Une visiste technicien sera également nécessaire. Est-ce que cela vous convient ?


@hokuto ,

Pour profiter du Fiber Boost, il est nécessaire de disposer d’une ligne fixe. Il faudrait donc changer votre pack vers un pack Flex Fibre avec ligne fixe et de remplacer vos Wi-Fi Booster V1 par des V2. Une visiste technicien sera également nécessaire. Est-ce que cela vous convient ?

@hokuto ,

Pour profiter du Fiber Boost, il est nécessaire de disposer d’une ligne fixe. Il faudrait donc changer votre pack vers un pack Flex Fibre avec ligne fixe et de remplacer vos Wi-Fi Booster V1 par des V2. Une visiste technicien sera également nécessaire. Est-ce que cela vous convient ?

Bonsoir, oui pas de soucis pour moi. Merci 


Bonjour @hokuto ,

Je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez un email de confirmation dans la journée. Notre technicien se rendra chez vous le mercredi 10 juillet entre 8h et 12h30 pour procéder à l’installation. Si cet horaire ne vous convient pas, vous pourrez le modifier en suivant le lien dans l’email.

Passez une belle journée 


Bonjour @hokuto ,

Je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez un email de confirmation dans la journée. Notre technicien se rendra chez vous le mercredi 10 juillet entre 8h et 12h30 pour procéder à l’installation. Si cet horaire ne vous convient pas, vous pourrez le modifier en suivant le lien dans l’email.

Passez une belle journée 

Bonjour, merci à vous d'avoir fait le nécessaire. J'ai bien reçu l'e-mail pour le rendez-vous le 10 juillet.


Bonjour, le technicien est passé et a effectué l'installation. Par contre, je suis toujours limité à 90 Mbit/s en téléchargement et 90 Mbit/s en upload. L'option 1 Gbit/s en téléchargement et 500 Mbit/s en upload est pourtant activée maintenant sur l'application proximus+. Une idée ? Merci.


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