Je ne sais pas ce qui se passe avec la base de données des adresses fibre chez Proximus, mais encore récemment j’ai testé une adresse où je sais pertinemment qu’elle est disponible et « La fibre sera bientôt disponible à votre adresse ! » alors que la fibre est déjà raccordée à ladite adresse.
Bonjour @MickeyE et @alloja ,
Suite à votre post, j’ai demandé des précisions à ce sujet car cela pourrait effectivement avoir des répercussions négatives et créer de fausses joies.
Merci de nous l’avoir signalé en tous cas
Re,
@MickeyE , serait-il possible d’avoir une capture d’écran de cette page ?
Merci d’avance.
Et moi aussi il propose le pack boost 1G alors qu’il est déjà activé… cela dit pour le moment sur ma connection fibre j’ai du mal à atteindre plus que 500M
Et moi aussi il propose le pack boost 1G alors qu’il est déjà activé… cela dit pour le moment sur ma connection fibre j’ai du mal à atteindre plus que 500M
Pareil ici… (pour la proposition et la vitesse)
Je viens de tester le site en étant connecté à MyProximus (adresse non-éligible) et on ne me propose pas de passer à la fibre…
Bonjour,
Nous venons de recevoir une réponse et apparemment dans la capture d’écran montrée, la proposition serait une publicité de la page proximus.be accessible à tout le monde. Elle ne vous serait donc pas personnellement adressée et ne viendrait pas de My Proximus. Avez-vous une autre proposition directe pour la fibre sur My Proximus?
J’ai eu une bannière “La fibre arrive dans votre ville” sur le site de RTL. La fibre n’est nullement disponible dans mon coin et aucun plan n’a encore été établi.
Je trouve que cette pub est assez malhonnête, surtout que, si son déploiement accélère, une toute petite partie du pays a accès à cette techno. C’est induire les gens en erreur.
Salut @alloja et merci pour le feed-back
Je viens d’en toucher un mot à mes collègues chez qui ont avait fait remonté l’info il y a quelques jours et j’attends leur réponse.
Il est vrai que ça peut donner de fausses joies à beaucoup de clients même si le déploiement s’accèlère.
Top merci @VincentM ! :)
Peut-être quelque chose à faire au niveau des régies publicitaires pour cibler davantage...
Bonjour tout le monde,
Suite aux informations que vous m’avez communiquées et que j’ai transmises à mes collègues s’occupant du site “Proximus” et de son contenu, j’ai quand même reçu un retour qui me laisse penser que le problème a été bien pris en compte et que des changements au niveau du ciblage publicitaire doivent être faits. A suivre …