Skip to main content

fibre

Bonjour, l’installation de la fibre est fait dans mon quartier depuis avril mais moi et mon voisin somme les seules à ne pas y avoir accès, je voudrais savoir pourquoi car tout les autres maisons peuvent avoir la fibre à part nous 

12 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 23, 2024

Bonjour ​@Nounours129,

Quand je regarde avec votre adresse, la fibre est bien disponible à votre adresse. La commande devrait donc être possible. Qu’est-ce qui vous fait dire que vous n’y avez pas accès exactement ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • December 25, 2024

Bonjour quand je tape Mon adresse  pour savoir si j’y est droit cela m’affiche cela 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 27, 2024

Bonjour ​@Nounours129 , 

Je viens de vérifier à nouveau la disponibilité de la fibre à votre adresse ainsi que chez votre voisin.

Après ces vérifications, j'ai obtenu les mêmes résultats que vous.
J'ai donc envoyé un mail à mes collègues, qui pourront certainement nous fournir plus de précisions sur cette situation.

Je reviens donc vers vous dès que j’ai plus d’informations.

Merci 😉

• Auteur
  • Apprenti
  • December 29, 2024

Bonjour, merci en attente de vos nouvelles :) 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 2, 2025

Bonjour ​@Nounours129 , 

Juste pour confirmation, pourriez-vous me dire s’il s’agit bien d’une maison blanche ? 
Auriez-vous peut être la possibilité de nous transmettre les coordonnées géo (latitude et longitude) dans votre profil privé ?

Merci d’avance

• Auteur
  • Apprenti
  • January 3, 2025

Bonjour ​@VincentM, non ce n’est pas une Maison Blanche . Je vous ai mis mes coordonnées GPS dans mon profil à coter de la ville merci :) 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 6, 2025

Nécessaire envoyé ​@Nounours129 🙂

• Auteur
  • Apprenti
  • January 6, 2025

Bonjour ​@David W , merci , maintenant je dois attendre une réponse de vous ici ou alors Proximus va t’il me contacter ? Merci :) 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 7, 2025

@Nounours129, je pense qu’on aura la réponse ici bien avant que vous soyez contacté. Je vous dis quoi dès que j’ai la réponse.

• Auteur
  • Apprenti
  • January 29, 2025

Bonjour ​@David W , avez vous des nouvelles de ma situation ? Merci 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 30, 2025

Hello

Je viens de demander confirmation :)  On attend un retour et on revient vers vous ;) 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 31, 2025

Hello

On a eu un retour, c’est bien dispo maintenant :-)