Bonjour,
Je suis au bord de la crise de nerfs. :-)
J'ai fait installer la fibre chez moi récemment et par câble ethernet, tout se passe bien. J'ai les vitesses de dl et ul promises.
Par contre en Wi-Fi, je ne dépasse pas les 170 mbps en dl.
J'ai contacté proximus via le chat de l'appli MyProximus. Le technicien m'a fait faire une batterie de tests et en a conclu que ma box était défectueuse. Il m'a promis de m'en envoyer une nouvelle.
J'étais censé la recevoir le lendemain. J'attends toujours, presque 2 semaines plus tard.
J'ai donc recontacté Proximus via cet horrible chat.
J'ai expliqué mon problème mais mon interlocutrice a totalement nié l'intervention et la conclusion de son collègue, elle ne répondait pas à mes messages concernant la nouvelle box promise. Malgré le printscreen envoyé comme preuve, elle ne m'a jamais répondu sur la box non envoyée...c'était très bizarre. Elle s'est juste contenté de m'expliquer que la vitesse étant ok par câble, elle ne pouvait pas agir sur les ondes dans mon domicile et que c'était normal que la vitesse fluctue...
L'incompétence du service technique de Proximus est dingue... Le fait de devoir systématiquement passer par un chat rend fou. Et puis chaque fois on retombe sur un nouvel interlocuteur qui apparemment n'a pas accès à l'historique des problèmes/conversations passées. Surréaliste.
Le pire c'est qu'on reçoit un SMS pour nous dire "Ça y est Proximus a apporté une solution à votre demande!" Alors que non, pas du tout!Ça rend fou.
Payer si cher pour un service aussi dégueulasse c'est juste dingue.
Si jamais une bonne âme (compétente) de chez Proximus lisait ce message et pouvait m'aider à sortir de ce bourbier...
Ce message est une sorte de bouteille à la mer... on en est là.