Skip to main content

Madame, Monsieur,

 

Je suis client chez Proximus depuis + de 15 ans et en général, je sui satisfait des produits proposés.

 

Jusque mi-mai 2024, j’étais en contrat Flex avec une promo de l’employeur (10 % du pack) : Promo Proximus Affinity Program.

 

J’ai installé la fibre et je dispose d’une promo de 5 euros par mois sur mon pack.

Effectivement, le service clientèle m’avait appelé 2 mois auparavant pour me proposer un pack fibre.

 

Sauf qu’avec cette promo, l’autre promo a sauté et après contact au call-center, les 2 promos ne sont pas cumulables ! Du coup, je ne trouve pas ca très honnête de la part du service clientèle qui me propose un nouveau contrat avec promo, mais ne stipule pas que les autres promos sautent. Sinon, je n’aurais jamais changé de contrat !

 

A la rigueur, je peux encore accepter que les 2 promos ne sont pas cumulables, mais alors, que l’on me donne au moins la plus avantageuse des 2, à savoir la promo Proximus Affinity Program.

 

De ce fait, j’aimerais que l’on change ne fut-ce que la promo.

 

De plus, je ne vois pas bcp de différence quant à la vitesse de l’internet depuis mon passage à la fibre.

 

Etant un fidèle client, j’attends dès lors un geste commercial fort de la part de Proximus via une note de crédit intéressante. Vous pouvez me contacter sans problème sur mon GSM en vue de trouver une solution !

 

De toute façon, si le geste commercial n’est pas suffisant à mes yeux, je n’hésiterai pas à sonder la concurrence car je ne vous cache pas que le pack que je possède chez Proximus est bcp plus cher que ceux de la concurrence, mais que grâce justement à la promo Proximus affinity program qui représente quand même 10 % du total du pack, cela m’incitais à rester. Maintenant, si je perds cet avantage, je n’aurais plus aucun avantage à rester chez Proximus.

 

C’est donc pour cela qu’il serait intéressant de trouver un arrangement qui agréerait toutes les parties.

 

D’avance, je vous remercie pour votre collaboration.

Bonjour @alex_kid ,

Je m’excuse pour cette situation 😧

J’ai ouvert un dossier (repris dans votre profil) pour trouver une solution adaptée à vos besoins. Vous serez contacté prochainement.

Passez une excellente journée ! 😊


En tout cas, je voulais remercier Proximus en général et Ludo pour la réponse rapide et la solution trouvée.

 

Le fait d’avoir reçu un geste commercial me conforte dans l’idée que Proximus est vraiment une société fiable soucieuse de garder sa fidèle clientèle.

 

Encore 1000 mercis aux différentes équipes Proximus (il ne faut pas tjs dire ce qui ne va pas, mais également signaler le positif !)


@alex_kid ,

Un grand merci 💜

Je transmets votre message à toute l’équipe. 😀

Passez une excellente semaine !”


Commenter