Skip to main content
Question

Fibre dispo?


Bonjour, 

Je n’arrive pas a voir si la fibre est disponible à notre adresse?

Quand je rentre l’adresse sur votre site, il ne se passe rien. J’avais déjà contacté le service client il y a quelques mois car toute notre rue (chaussée de marche à Erpent) et nos voisins sont connectés depuis 2023, seul notre bâtiment n’est pas repris comme connecté à la fibre sur la carte proximus

6 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 24, 2025

Hello ​@TB5380   S’agit il d’appartement ? Je vois que de notre coté c’est “bloqué” au niveau du déploiement de la fibre


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 30, 2025

Bonjour, ​@AurélienK,  oui c’est bien un appartement. Que peut-on faire pour “débloquer” cela ? 

merci 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 30, 2025

Bonjour ​@TB5380 

 

Je viens de remonter votre cas à notre équipe fibre.

Merci pour votre patience


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 5, 2025

bonjour,

@Benjamin B avez-vous eu un retour?


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 5, 2025

Bonjour ​@TB5380 

 

Nous n’avons pas eu de réponse du service fibre, je viens de relancer votre de demande.

 

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 4, 2025

Toujours rien?