Bonjour,
J’aurais besoin de votre aide pour un de mes clients car impossible d’avoir la réponse en boutique, via Twitter, au 0800 ou via le rappel d’un bizz expert. Cela dure depuis le mois de mars..
Le test mentionne que l’adresse dispose de la fibre. Cela fait 3X qu’un technicien se rend sur place BBOX à la main pour venir activer les services. Hors, je ne vois pas d’introduction de la fibre dans la bâtiment. On dirait donc un cafouillage d’adresse ou une base de données pas à jour!
Il y a un nouveau bâtiment qui vient d’être construit entre la maison de mon client et un rond point rénové. Le nouveau bâtiment est connecté à la fibre et effectivement rien ne me dit si le câble a été tiré un peu plus loin dans la chaussée ou s’il faut intervenir pour la sortir de la rue ou que sais-je?
Qui pourrait m’aider svp? Apparemment il n’y aurait que de l’adsl 16/2 disponible sur place mais peut être qu’on pourrait avoir à présent du VDSL2 ou le top via la fibre?
Merci!